Traits horizontaux et caracteres bizarres au demarrage

Bonjour à tous, j’ai un probleme, quand j’allume mon pc ca m’affiche plein de traits blancs horizontaux et tous les textes sont remplacés par des caracteres etranges, ensuite impossible de démarrer windows sauf en mode sans echec mais jai encore les traits. Impossible de rentrer dans le bios, tout le texte est remplacé par des lignes de caracteres imcomprehensible !
A quoi cela peut il etre du? la carte graph (une 6600gt en agp) ou l’alim ? Merci de votre aide

Salut,

Un problème rencontré pour ma part la carte graphique qui commencait a rendre l’ame
une soluce momentanée, c’est que j’avais 2 sorties sur la carte, une vga et l’autre dvi,
j’avais utilisé la dvi avec un adaptateur vga, et cela a fonctionné qq mois suppléméntaire… mais a rendu definitvement l’âme y a quelques temps…

Sinon essaie de voir si elle monte pas trop en température…

J’ai essayer de brancher l’ecran en vga (habituellement en dvi) et c’est exactement la meme chose

tu n’as pas une vieille carte graph pour tester? ou un pote qui pourrait t’en passer une?

oui je vais essayer d’en trouver une. Personne n’a deja eu un probleme similaire et sait ce que c’est ? Ca m’arrangerais Merci