Traiter et imprimer une image numérisée - problème

Bonjour, J’ai reçu par mail une image qui a été numérisée, quand j’essaie d’ouvrir la pièce jointe pour l’imprimer, aucun programme n’est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Crééz une association en utilisant l’application options des dossiers dans le panneau de configuration:

Je ne comprends pas pourquoi je n’arrive simplement pas à l’ouvrir et à l’imprimer.

Merci de m’aider

Cette image à quelle extension (.jpg, .gif,…)

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel/multimédia :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Je rejoins mon collègue moa : C’est quoi l’extension de ton fichier ?
Ca pourrait aider de le savoir :wink:

c’est du jpg.

Installe un visualisateur comme Irfanview , il prendra en charge tous les formats d’images :wink:

Mais en fait sur mon mail j’ai l’image, mais elle reste dans la partie inférieure de mon message, et c’est quand je clique sur joindre pour ouvrir et travailler dessus ou employer l’image que je n’arrive pas à ouvrir et qu’on me dit qu’il n’y a pas d’association.

Tu utilises quoi pour voir les images ? Tu as essayé de l’enregistrer sur le disque, cette image ?

Bon en fait quand je vais sur joindre et que je l’enregistre, après je peux ouvrir normalement le dossier. Donc je pense qu’on ne peut pas ouvrir directement une image numérisée, mais qu’il faut l’enregistrer.

Autre question, quand je l’imprime, elle vient sur 4 pages, ou dans des dimensions bizarres. Qu’est-ce que je dois faire?

:hello:
Click droit sur démarrer > explorer > outils > option des dossiers > types de fichier
Puis sélectionner JPG et cliquer sur modifier
Apparaîtront les logiciels recommandés
Au pire choisir internet explorer qui permettra d’imprimer

:slight_smile:

PARFAIT!!!! Ca marche. Merci à tous!