Trait vertical bleu au milieu de mon écran

si ton pc est sous garantie oui. sinon t’en aura pour 300 ou 400 € donc non.

Edit : pour savoir : faut demonter ou trouver la spec constructeur (demande par mail au SAV de ACER)

Ok, merci de ton aide :’(

Je vais contacter le sav Medion. Je l’aurais bien démonté mais je sais pas à quoi ça ressemble :confused:

Je viens de démarrer mon pc en branchant un second écran et la barre bleue n’apparait pas sur ce deuxième moniteur. Ca veut donc dire que le problème vient de la dalle ? :frowning:

Bon, je vais contacter le sav pour un retour en atelier…

de la dalle ou du controlleur comme je te disai. ce controlleur n’est pas utilisé pour la sortie VGA.

Et y’a un moyen de savoir duquel des deux vient la panne ?

J’ai regardé sur un site internet la forme que pouvait avoir un controleur de ce type pour savoir si celui-ci est intégré à la carte mère mais je n’ai rien trouvé y ressemblant à l’intérieur de mon pc :confused:

honnettement je sais pas … c’est tres specifique comme matos. seulement naturellement pour tous un tres bleu, je pencherai pour la TFT. enfin c’est mon experience qui dis ca.

Ok merci, je vais essayer d’envoyer mon pc au sav mais bon, si toi tu ne sais pas la cause eux le sauront encore moins… :confused:

Bonjour,

J’ai le même souci, sur le même type d’appareil mais plus de garanti. Est ce que ça peut abimer mes autres composants si je laisse mon écran comme ça et ne le fait pas réparer? Merci.

Bonjour,

J’ai laissé tel quel. Mais maintenant et je ne sais pas si il y a un lien de cause à effets, mais mon ordinateur ne marche plus. Il ne veut pas ouvrir le DD, dans le Bios (F2) Il ne detecte pas le DD, et quand je veux reinstaller Windows, il me met qu’il ne trouve pas les prog de reinstallation. ça sent très mauvais, non? En plus il fait un drole de bruit.

j’ai 3 dd, est ce que l’on peut sauver les données sur les deux autres disques, m^me si le principal est mort?

ps : c’est le m^me pc que sur le début du topic (medion)

up!

bonjour à tous,

j’ai le même problème depuis ce matin ! Mon pc a deux ans à peine donc n’est plus sous garantie !!
Une fine ligne bleutée est apparue à droite de l’écran et elle reste toujours au premier plan ! Cependant elle n’apparait qu’au moment où le panneau “bienvenue” (avec la ptite musique) de windows s’affiche. Pendant le chargement de windows avec la barre bleu qui défile en bas la ligne n’apparait pas !

Je ne sais pas si cela correspond au problème citer plus haut ! Mais je suis un peu dans la panade ! lol