Train Simulator pour un gamin de 7 ans ?

:hello:

Je suis en train de chercher un cadal de Noël pour mon neveu de 7 ans, il est fan de trains et je pensais à Train Simulator de Crosoft, est-ce que vous pensez que ça pourrait le faire ? Il est pas mal intelligent, même si c’est un petit con :o

Je ne connais pas du tout ce truc, est-ce que c’est aussi complexe qu’un Boeing PDMG sur FSX ? ^^

Après je ne sais pas ce qu’ils ont comme machine mais le jeu date de 2001, ça devrait quand même tourner sur une bécane de supermarché actuelle ou pas ?

Ca devrait largement tourner, mais genre ca pourrait mal tourner car trop vieux aussi… pour la complexité j’en ai pas la moindre idée, je crois que c’était pas évident quand même…

Sinon ya transport tycoon :ane:

Certes mais c’est pas de la conduite :o

On peut conduire un train dans GTA San Andreas. :super:

[:shy]

:lol:

C’est déjà suffisamment un p’tit con sans lui montrer le genre de vocabulaire du jeu :ane:

Merci :wink:

D’ailleurs il y a une version récente, Trainz Simulator ( pas développé par MS donc ), je sais pas exactement ce que ca vaut mais ca vaut peut être le coup d’oeil :neutre:

Ou sinon un vrai petit train électrique :whistle:


http://www.xn--trains-lectriques-htb.com/img/le_plus_grand_circuit_de_train.jpg

$$$ :whistle:

Ah ouais, mais c’est pas le même prix non plus :o

[quote=“Com[A]”]D’ailleurs il y a une version récente, Trainz Simulator ( pas développé par MS donc ), je sais pas exactement ce que ca vaut mais ca vaut peut être le coup d’oeil :neutre:
[/quote]

Vi j’ai vu aussi, mais je ne connais pas du tout, je va vouar ce que ça donne :wink:

Sinon t’essayes, si tu y arrives il ne devrait pas avoir de mal à y jouer lui aussi :whistle: :stuck_out_tongue:

:o

(mais en effet je compte bien en profiter pour l’essayer aussi :ane:)

train simulator vanilla c’est basique, pas de kvb à gerer, les signaux sont réduits au strict minimum, mais pour un gamin de 7 ans, l’intérêt ludique est de zero, il va vite 's’emmerder, c’est du simulateur, donc austère… :confused:
le train simulator une fois moddé (par une communauté très active), c’est le meilleur simulator ferroviaire qui existe, si tu comptes l’utiliser, je te conseille de bien visiter les forums dédiés, y compris francais :wink:
Son successeur existe, il s’agit de rail simulator (dévellopé également par kuju), mais la communauté reste pour le moment sur le train simulator, car bien maitrisé maintenant, la transition vers son remplacent sera donc longue à venir…
Edité le 07/11/2009 à 22:29

en même temps, un simulateur de train à un jeune de 7 ans, je suis prêt à mettre ma main au feu qu’il va s’emmerder la semaine d’après :confused: (à moins que sa soit possible de le faire dérailler et même là)

Je pense qu’il aurait plus de fun à jouer à un fps bourrin genre crysis ou à un jeu de course genre flatout 2 qu’à un simulateur :confused:

D’un autre côté un gamin de 7 ans il va s’emmerder la semaine d’après quel que soit le jeu :ane:

possible aussi

7 ans pour une simu c’est overkill quand meme :MDR

Il est surtout méga-fan de trains (mais genre à fond dedans quoi), ça peut aider aussi :wink:

il y avait un jeu de gestion de train de Sid Meier’s qui était pas pire
www.2kgames.com…

je pense que sa serait mieux que je contrôler juste un train :neutre:

Il est très sympa le dernier Sid Meier’s Railroad oui. :slight_smile: Et surtout très simple à maîtriser, beaucoup plus qu’un Transport Tycoon en tout cas.

pour un gaminou de cet age ça vaut mieux je pense oui :wink:
le train sim il faut vraiment être bien plus agé pour l’apprécier, et l’utiliser tout simplement, il a beau être simplifié dans sa version de base, ça reste bien trop complexe pour un gosse de 7 ans, aussi passionné soit il… ça risque de le dégouter plus qu’autre chose :wink:
Edité le 08/11/2009 à 09:55