Trafic de voiture ? - existe t'il un systeme d'impor export ?

Salut à tous,
J’ai entendu parler d’un trafic de voiture volée que l’on pouvait faire sur les quais une fois des missions, que je n’ai jamais faites alors que j’ai fini le jeu, soient terminées.
Don la question est : “Où sont ces missions ?”
Je précise que j’ai entendu parler de ces missions sur la version PS2.

Une fois que tu as terminée toutes les missions du garage de San Fierro, tu peux acheter la concession automobile en face, là tu as encore une paire de missions à faire pour qu’elle devienne “rentable”, et ensuite tu as accès au traffic sur les quais :wink:

bah j’ai terminée toute les missions et je ne peux pas l’acheter… -______-
Je ne sais pas si ca compte mais je n’ai fait aucune mission ou on devait récupéré un chargement de crack (celles ou on nous téléphone)

dsl pour le double post

Il semblerai que je doive finir toutes les missions de l’auto école auparavant… info ou intox ?

Oui,tu dois avoirs au moin le bronze.

Ce quie st chiant c est de savoir quel type de voiture est demandé à l’Export. Je tombe dessus par hasard sans savoir à l’avance ce que je recherche… (il y a une solution?)

Il y a un panneau sur le port (la ou tu dois livrer les voitures)
Je ferais un screen si tu veux.

Sans blague, je ne l’ai jamais remarqué…
Je vais matter ça…

(merci)

Ma nouvelle folie sur San Andreas c est d’en faire un veritable simulateur de conduite avec le volant à retour de force vue de l interieur de la voiture (avec les voitures superbien modélisées mise en ligne par des passionnés)
Donc les petits scénario de vol de voiture son parfaits pour cette utilisation :wink:

Genial, je l’ai trouvé tout de suite c est bien pratique :wink:
Merci

Par contre les voitures qu ils demandent courrent pas les rues…

Quelqu’un a une liste des endroits ou trouver les voitures uniques?..

http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/vehicules1.jpg
Ca peut peut-etre t’aidé

WO mortel, merei beaucoup TiDus :wink: