Trafic ... ah quand tu nous tiens

Bonjour tout le monde,
alors voilà étant webmaster d’un site web, j’aurais voulu savoir comment faire pour que notre site reçoivent
plus de visites. Quels sont les atouts d’un site pour attirer les visiteurs et comment faire savoir aux internautes
que notre site existe et qu’ils peuvent le consulter ? :neutre:

Merci d’avance.

mais le max de mot clefs dans les balises de ton fichier index.htm

et surtout n’oublie pas de le référencer.

mais en tant que “webmaster” tu dois connaitre tout ça ? non ?

a+

le point clé est le référencement sur les moteurs de recherches. Il faut mettre des mots tapés dans les moteurs de recherches (il n’y a pas que sexe ! lol) , renouveler régulièrement le contenu du site, faire parler du site , mettre l’adresse partout ( dans ta signature de forums par exemple si c’est accepté par le forum) , faire référencer ton site sur des sites qui parlent de la meme chose, …

Et c’est bien ou pas ce référencement automatique ?

Référencement automatique, ça ne sert à pas grand chose.
Il parle de quoi ton site ?

Parce que s’il parle de la reproduction des crevettes dans la baie de cancale…faut pas s’attendre à des milliers de visiteurs !
C’est pour studioznak ?
Edité le 07/12/2007 à 17:17

S’il s’agit de ton site studioznak :

Déjà, tu mets un lien en bas qui indique site validé XHTML…ce qui n’est pas vrai, ton site ne peut être validé (http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.studioznak.net%2F&charset=(detect+automatically)&doctype=Inline&group=0).
Ensuite, va ici, tu apprendras pas mal de truc sur la construction de tes pages.
Ta balise , tu peux la virer, ça ne sert à rien…enfin, si, ça dit au robot de ne pas repasser avant 15j minimum…il se peut donc qu’il ne repasse que dans un mois ou deux (sur mon site, il passe tous les 5 jours environ). Vaut mieux le laisser passer aussi souvent qu’il le veut.

Encore un qui laisse un message et qui ne s’en préoccupe plus par la suite !

désolant ::: :@

Meuh si que je suis là …

Et merci pour tes conseils. Autrement, je suis en train de recoder mon website pour la v.2. Je sais à quoi es du la non-validation de mon index, c’est à cause d’un code javascript pour des infos trafic.

De toutes façons, ça ne sert à rien de mettre que ton site est validé, même s’il l’est réellement…et je ne pense pas que cela vienne d’un code javascript.

Tu sais au point où en sont les choses on peut même plus créer une balise BR sans que W3C dise que ya une faute …

Si, tu peux créer des balises BR sans aucune faute !
J’ai des tas de balises BR sur l’index de ma page…et une seule faute W3C…un absmiddle qu’il ne connaît pas !
D’ailleurs, sur tout le site, c’est la seule erreur que j’ai.
Edité le 10/12/2007 à 17:06

Mais oui je sais bien faut faire :
et c’est bon mais c’était manière de dire …

Je ne comprends toujours pas d’ailleurs pourquoi on ne peut pas faire de validation W3C sur ton site. Ca risque de poser des soucis à certains navigateurs.

J’ai édité mon script et j’ai réussi à faire valider pour l’index.

sinon j’ai un autre problème. J’ai crée un menu en JS, que j’embellis grâce au CSS, et je voudrais qu’il fasse la largeur du reste
de mes éléments, mais même si je lui met :

menu {
width: 760px;
}

Il reste comme il était … Qui peux m’aider s.v.p ?