Traffic en GO

Bonjour,

Je souhaite faire héberger mon site et je propose des logiciel en téléchargement.
Je crois que dans l’offre de l’hébergeur dans mon cas le traffic en Go est important mais le probléme c’est que je n’arrive pas a comprendre ce qu’il représente.
Ex : 4 GO sa fait quoi, c’est beaucoup ??

Merci bien de vos précisons.

En fait est ce que vous connaissez des hebergeurs avec un traffic illimité et pas trop trop cher car si je propose des logiciels a télécharger il me faudra beaucoup de bande passante ???

Merci bien d’avance.

4 Go c’est 6 films en Div-X, 1000 titres musicaux au format mp3, ou encore 40000 pages web.

Bref, dès qu’il y a un peu de fréquentation, 4 Go ça passe très vite, surtout si il y a des fichiers mis à disposition en téléchargement.

Merci mais comme j’aurait beaucoup de logiciel en téléchargement vous me conseillez quoi comme hébergeur et de pendre combien en bande passante.

Merci bien d’avance.

Pour l’hébergement, j’ai pas d’idée, pour la bande passante, c’est selon la fréquentation, mais généralement 100 Mb/s c’est suffisant.

En revanche, le trafic mensuel doit être dimensionné en fonction de la quantité de données qui sera téléchargée, et ça c’est pas évident à calculer :confused:

traffic illimité, et 100mbits/s

a testé, c’est nouveau, et c’est made in iliad (free) mais que 30€ pour un dédié, tu as tous les droits, mais faut s’y connaitre un peu