Traduire vista de l'anglais au francais?

Je viens d’installer Windows Vista Business Edition en Anglais de manière tout à fait légal (MSDNAA) et je me demandais s’il était possible d’installer une extension pour traduire la langue vers le francais.
Si une telle extension existe, ou pourrais-je la trouver ?

Merci

J’ai aussi accé a MDSNAA, et ma version Business est donnez en français. Bizarre que tu ne l’ai pas en français

ben moi j’ai aussi accès a une version fr sur 4 cds, mais le cd2 a l’air corrompu.

Comment tu y accedes toi au msdnaa ?

Par la, je me log et c bon :super: http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefron…idr_idr&np1=112

“Je viens d’installer Windows Vista Business Edition en Anglais de manière tout à fait légal (MSDNAA)”

IDEM et la marmotte ? j y suis aussi et je l ai eu en français

Au pire sa ce choisi a l install dans mon souvenir.

Chez moi la version DVD est en anglais sur MSDNAA, et la version 4 CD en français.

Il semblerait qu’avec un pack de langue (mui) on puisse la traduire complètement, mais ça violerait le CLUF qu’on accepte au début de l’installation :frowning:

Donc meilleure solution, chopper une version fr, et mettre la clé qui t’a été attribuée :slight_smile:

me suis fait avoir, j’ai telechargé la version dvd, pensant qu’elle était en fr, et bam en anglais…