Traduire de l'allemand vers français ou anglais

Bonjour,
J’ai un petit problème…

J’ai un exposé en Histoire sur Hitler. J’ai telechargé quelques vidéos mais elles sont bien sûr en Allemend.

Si vous parlez ou connaissez quelqu’un qui parle allemend, merci de m’aider:

Voilà les deux liens:
Hitler 1
Hitler 2

Merci beaucoup.

Point Godwin ! :o :paf:

Non bah sinon, tu peux toujours t’aider avec un traducteur automatique genre Reverso

pour le traducteur faudrais deja qu’il arrive a ecrire l’allemand sans faire de fautes

bizarre, un gars avec l’avatar de l’expert demandant conseil sur un exposé d’Hitler ou d’extrême droite si on préfère …

Et avec smartmoustache pour pseudo, c’est bien choisi :MDR.

:MDR

Avant tout, merci Tromzy et Naara, j’ai posé la même question sur un autre forum et on m’a traduit sans aucun problème.

Et pour les autres, c’est bien normal ce genre de réponses. Surtout celle de “enaid”, car ça s’appelle tout simplement “les réponses stupides”, les réponses “hors sujet”.

La question à été posée à “ceux qui parlent allemand ou on des idées pour m’aider à traduire” pas à ceux qui ne savent rien et qui ne veulent qu’ajouter un message de plus à leur statistiques.

Je comprend le fais de toujours vouloir s’impliquer à tout les sujets, mais avant tout, ces gens là doivent savoir que c’est un forum ou on s’entre aide, pas un forum ou on donne des commentaires “dérivés” qui n’avancent à rien.

:heink:

Et oncle Tony avec "I want you in the flooder army" comme sign

:MDR

Tu es en 3e? En Terminale?

:ane: :ane:

Sans commentaires.

En même temps, je vois pas pourquoi il devrait répondre à vos questions et supporter vos remarques :pfff:

Ouais bah c’est bien le chapeau de clown rayé/étoilé qu’a gagné la dernière fois contre le nain à moustache et ses blondinets alors hein :o

[:shy]

Impressionnant, ce forum devient comme HFR petit à petit…super sympa l’accueil :confused: