Traduction XP Pack MUI ok, oui mais

Salut à tous !!

Sur mon ordinateur pro, mon patron a fait installer la version XP PRO OEM en anglais ainsi que les addons MUI pour changer les langues. Seul petit problème, loin de moi l’idée que ça à l’air d’être un attrape-nigaud, mais seulement quelques noms de dossiers, boîtes de dialogues etc…sont en français. A part ça, du message d’accueil aux titres du menu Démarrer, en passant par toutes les actions possibles en clikant droit sur un fichier, TOUT est resté en anglais.

Je souhaiterais donc savoir s’il s’agit d’un mauvais paramétrage ou si c’est le “mieux” que peux nous offrir Microsoft ?

Merci beaucoup :wink:

edit : a titre d’exemple, en clikant sur Démarrer, enfin sur Start, à droit, dans la même colonne que Mes documents, Mes images, Panneau de config etc…Tout est en anglais sauf…cest ça qui est le plus ettonant " Configurer les programmes par défaut". Mis à part ça…l’heure et a date, enfin surtout le jour est exprimé en français, ainsi que les classiques Fichier / Edition / Outils des dossiers windows.
Edité le 11/09/2009 à 05:00

Un pack de langues MUI, ce n’est qu’un patch : ton Windows reste anglais, à la base ! Et certains éléments ne seront pas traduits, même après l’installation du MUI.

C’est pour ça que si tu veux un Windows vraiment français, il faut forcément en acheter une version française. :neutre:

Les Pack MUI sur XP etaient tres partiels ; XP n’etait pas conçu pour cela ; et ils n’offraient qu’une traduction partielle du systeme.

Un XP Français sera toujours mieux qu’un XP Anglais avec pack MUI

C’est un peu mieux avec Vista et 7, car ils ont été conçu pour ce genre de chose, mais meme là la traduction n’est pas totale.