Traduction US --> FR - charche patch fr

bonjour,

je possede le jeu wow en version US, et je recherche un patch pour le traduire en francais.
j’en avais trouvé un, seulement il ne marche plus(il s’agit de telecharger un dossier sur un site, et je pense que ce site a du mourrir)

donc voila si quelqu’un aurait une sollution :clap:

merci

Dans ta gestion de compte, t’as tout ce qu’il faut pour avoir la VF directement depuis le site de blizzard europe :wink:

PS : du fait de la nature du topic je préviens à l’avance => le piratage et les serveurs privés sont illégaux et donc interdits ici, non c’est pas négociable :smiley:

Pour revenir à ton soucis, et bien en clair c’est facilement corrigeable, blizzard a tout mis en place récemetn pour nous faciliter la vie à ce sujet d’ailleurs (on change la langue directement ingame quand les packs sont installés !!).

:lol:
donc en fait j’ai pas bien compris :stuck_out_tongue:
on peut telecharger cette version sur blizzard, puis on regle ca ingame?
ou on telecharge carement un patch sur blizzard?

bon de toute facon je suis sur le site de blizzard, et j’ai du mal a trouver mais je cherche :icon_biggrin:

merci en tout cas

C’est dans ta page de gestion du compte, ils te proposent de jouer dans une autre langue :wink: tu télécharges et installe, ensuite ingame tu peux changer la langue de l’interface dans la gestion de… l’interface :smiley: