Traduction Max Payne 1 - De français à anglais

Bonjour à tous, je vais vous demander quelquechose d’assez inhabituel :
Je cherche un patch de traduction Anglaise pour Max Payne, 1er du nom.
J’ai le jeu original mais les doublages français, je les trouve à ch***, alors je prefererais avoir les voix anglaises, d’ailleurs très bonne (j’ai joué à la version PS2 ou on pouvait choisir sa langue).
Voila, merci de votre aide pour en trouver un =)

Désolé, mais pas de demande de ce genre ici (même dans ce sens là :ane:) :wink:

Qui plus est, les patches qui changent aussi les voix sont assez rares (ça fait des gros fichiers :D), je ne sais pas si ça existe…

Mais d’un autre côté, vu l’âge de Max Payne 1, tu devrais pouvoir le trouver d’occaze pour 3 fois rien je pense :wink:

Arf desolé :frowning: je pensais que ce serait toleré etant donné que je veux le passer en anglais, pas comme certains qui le telechargent et surprise, c’est de l’anglais, du coup ils cherchent un patch de trad fr, mais bon, je vous comprend =)
Et puis le jeu je l’ai deja, je vais pas le racheter, sauf si je le trouve en anglais à la rigueure, mais en france, surtout dans ma petite ville…
Merci quand même et encore desolé pour la demande =(

EDIT: Ah mais j’y pense, les voix anglaises ne seraient pas inclues dans le jeu des fois :??: ?

Je ne peux pas dire vu que je n’ai pas le jeu :D, mais généralement ce n’est pas le cas…

Dans la plupart des cas, les voix sont dans des fichiers (logique :D) qui portent le même nom quelque soit la version (sinon il faudrait recoder une partie du programme pour modifier les noms), il n’y a que le contenu qui change :wink:

Moi aussi je n’ai trouvé aucun moyen légal pour pouvoir jouer avec les voix anglaise. J’ai rarement entendu une traduction aussi mauvaise. Déjà la voix de Max Payne c’est une cata mais alors les acteurs secondaires :confused: :/. En plus l’intermittent qui a joué la voix de Max Payne devait être à 3 mètres du micro vu comment on l’entend mal :D.