Traduction espagnole

bonsoir a tous voila une question tres courte : si quelu’un peut me traduire cette phrase sa m’arranferai beaucoup c’est ma copine qui me la dit et elle veut pas me dir ce que sa veut dire : li odio perché ella lo amo

merci a tous :wink:

C’est de l’italien plutot :ane:

La fin “c’est pour ca que je l’aime” [:paysan]

Li odio “je l’entends” ? :mdr

J’en sais rien en fait :smiley: essaie systran

tu es sûr que tu veux savoir :neutre:

“je le hais parce qu’elle l’aime” d’après un traducteur en ligne, pour ce que ca vaut …

oui je suis sur… je sait que sa risque de ps etre drole mais je veu savoir !!! SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP:confused::-(:


ah ok... sa meclaire mieu la deja ;) merci ;)

Je les déteste parce que son je l’aime / il

D’après reverso :mdr
Edité le 01/02/2009 à 19:58

J’ai trouvé la meme chose sur un traducteur aussi, mais ça ne veut rien dire :neutre:

Merci, je ne savais pas que les adorateurs du malin pratiquaient la langue de Pinocchio :ane:

oui c vrai mai bon je compren mieu la merci tou est claire :wink: meric a tous les amis :wink:

Ah c’était donc de l’espagnolien :ane:

Cervantes ? http://www.freewebs.com/kung_fu_master/sc2-cervantes.jpg

[:shy]
Edité le 01/02/2009 à 20:02

ouais un duel en ligne :whistle:


à ma droite inoue orihime venu tout droit de kyoto, à ma gauche haggarth venu d'outre tombe (comment va Chateaubriand :whistle:) Edité le 01/02/2009 à 20:17

déjà joli mélange dans les langues :paf:

ensuite faudrait aussi faire un effort en français avant de vouloir comprendre une langue étrangère :ane:

Oui fouettes nous nous l’avons mérité, nous avons été de mauvais garçon :whistle:

:ane:

:paf:


il a pété un cable :mdr

ah c’était pas le sujet :ane: