bonsoir a tous voila une question tres courte : si quelu’un peut me traduire cette phrase sa m’arranferai beaucoup c’est ma copine qui me la dit et elle veut pas me dir ce que sa veut dire : li odio perché ella lo amo
merci a tous
bonsoir a tous voila une question tres courte : si quelu’un peut me traduire cette phrase sa m’arranferai beaucoup c’est ma copine qui me la dit et elle veut pas me dir ce que sa veut dire : li odio perché ella lo amo
merci a tous
C’est de l’italien plutot :ane:
La fin “c’est pour ca que je l’aime” [:paysan]
Li odio “je l’entends” ? :mdr
J’en sais rien en fait essaie systran
tu es sûr que tu veux savoir :neutre:
“je le hais parce qu’elle l’aime” d’après un traducteur en ligne, pour ce que ca vaut …
oui je suis sur… je sait que sa risque de ps etre drole mais je veu savoir !!! SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP:confused::-(:
Je les déteste parce que son je l’aime / il
D’après reverso :mdr
Edité le 01/02/2009 à 19:58
J’ai trouvé la meme chose sur un traducteur aussi, mais ça ne veut rien dire :neutre:
Merci, je ne savais pas que les adorateurs du malin pratiquaient la langue de Pinocchio :ane:
oui c vrai mai bon je compren mieu la merci tou est claire meric a tous les amis
Inoue_Orihime: Compte supprimé: Inoue_Orihime:“je le hais parce qu’elle l’aime” d’après un traducteur en ligne, pour ce que ca vaut …
ella lo amo :
elle l’a aimé.
Merci, je ne savais pas que les adorateurs du malin pratiquaient la langue de Pinocchio :ane:
pas pinocchio CERVANTES!!! sauf le perché
Ah c’était donc de l’espagnolien :ane:
Cervantes ? http://www.freewebs.com/kung_fu_master/sc2-cervantes.jpg
[:shy]
Edité le 01/02/2009 à 20:02
ouais un duel en ligne :whistle:
merci a tous
déjà joli mélange dans les langues :paf:
ensuite faudrait aussi faire un effort en français avant de vouloir comprendre une langue étrangère :ane:
jordanb01:bonsoir a tous voila une question tres courte : si quelu’un peut me traduire cette phrase sa m’arranferai beaucoup c’est ma copine qui me la dit et elle veut pas me dir ce que sa veut dire : li odio perché ella lo amo
merci a tous
déjà joli mélange dans les langues :paf:
ensuite faudrait aussi faire un effort en français avant de vouloir comprendre une langue étrangère :ane:
Oui fouettes nous nous l’avons mérité, nous avons été de mauvais garçon :whistle:
:ane:
:paf:
ah c’était pas le sujet :ane: