Traduction du francesco level?

Existe t-il une traduction de ce fameux mod de leveled de creature, que l’on trouve ici?
Merci d’avance!

Personne?

J’ai cherché un peu et on dirait qu’y a pas encore de traduction. Patience… :jap:

Arggggg, attendre ne fait pas partie des qualités des siths!

Je sais, seul un Sith est aussi absolu. :smiley:

Qu’est ce qu’il a le blake?TU VEUT LA GUERRE?

Attends, Obiwan va venir te botter les fesses!!! :pt1cable:

Ce mod est multilanguage ya pas besoin de traduction…
D’ailleurs excelent mod, le meilleur que j’ai trouvé, et des mises à jour assez souvent rajoutant du contenu tres interessant ! Comme rajouter plein de nouvelle armures et armes ^^ du tout bon mangez z’en :clap:
Bien mieux que Oscuro qui possede un succes que je ne comprend pas d’ailleurs ?!! :??:

Pfff obiwan est deja mort, personne ne peutplus me vaincre!

Comment tu le sait qu’il est multilanguage?J’ai essayé de l’installer et il etait en anglais :frowning:

ben faut savoir lire lol ! Durant l’installation on peut choisir la langue…
Faut pas toujours faire “next” “next” “next” aussi lol :ane:

Ben moi j’ai pas eu de choix pour la langue, il me met en anglais d’office.Ca le fait au debut oua la fin de l’installation normalement?

C’est vers la fin.
Oui en fait y’a que l’installation qui n’est pas traduite… Mais bon moi l’anglais ca me gene pas et je n’avais pas fait attention que l’install était en anglais. Surtout que je joue avec la version us :miam:

Sinon si tu est vraiment anglophobe tu peux tjr traduire l’install avec voila traduction :ane:

Ok merci!

Au passage, y a une option du mod qui permet d’ajouter pleins de magnifiques armes.Ou on les trouvent?y a pas de readme…

Il y a 2 packs, un pour le gameplay et 1 pour les armes et armures.
Voila le lien pour les armes et armures :
Pack armes et armures

Pour info sur la page que tu cite au debut ya tout les liens !

Je viens juste de trouver une faux, je pars faire la moisson des ames :ane:

Mais ça je le sait deja, je cherche comment trouver ces itemsdans le jeu!

Ben j’ai trouver la faux sur un mec moi. sinon dans les shops tu peux en trouver. Il n’y a pas de marchand pour acheter tout les items en plus, faut les trouver ou attendre qu’elle apparaisse chez le marchand. ca doit dependre du niveau aussi.
Je trouve ca tres bien dailleur :clap:

Plus simplement, va faire un tour dans le TESCS.

Jsuis fatigué aujourd’hui :smiley:

mange des carottes!! :pt1cable: