Traduction de ZipGenius

Bonjour à tous,
Sous les recommandation des clubiciens j’ai décider de télécharger ZipGenius (utilitaire gratuit de décompression… et avec une bonne note de la part des clubiciens!!)
Sur cluclu il est possible de télécharger le patch français… oui mais voilà, ça ne fonctionne pas… l’option française n’apparait jamais dans la liste des langues :frowning:
J’ai été sur leur site et alors là c’est une catastrophe… ou alors il est trop tôt pour moi et mon cerveau est encore en mode veille.
Un petit coup de main ne serai pas de refus!! ^^
Edité le 06/02/2009 à 20:30

salut

il faut placer le pack français dans le fichier lang de ZipGenius par ProgramFile/ZipGenius/:super:

Super, merci!! J’immagine que si tu réponds c’est que ça a fonctionné chez toi? :wink:


… Parceque le patch francais etant un .exe automatique… :op

C’est un exe qui a justement était fait par le logiciel lui-même et qui doit automatiquement décompresser les fichiers dans le dossier d’installation. Le hic, c’est que parfois, il ne trouve pas le dossier et décompresse les fichiers ailleurs dans un dossier temp. Une solution consiste à le faire manuellement :
_ tu lances ton logiciel ZipGenius
_ tu séléctionnes le fichier exe du pack lang pour extraire ses fichiers, ainsi le logiciel va te créer le fichier zip à partir de ce fichier exe
_ tu extrais les fichiers de ce zip nouvellement crée
_ tu dois placer le fichier french.bin dans le dossier racine de ZipGenius et le fra.dll dans le dossier lang et la tu auras l’option Français.
Edité le 18/10/2008 à 12:42

Kikou…
A l’heure actuelle, mon Zip génius est installé à l’endroit par défaut… soit sous “C:\Program Files\ZipGenius 6\zipgenius.exe”

Après extraction du Patch FR.exe, je fais bien une copie du fichier “fra.dll” dans le dossier lang (d’ailleurs, à l’inverse des autres langues installées je n’ai pas l’hypothétique fichier “fr_shell.lng”…

Voyez dans mon repertoire lang:

http://img110.imageshack.us/img110/3704/screenshot001ty2.jpg

D’autre part, le fichier french.bin est bien localisé sous “C:\Program Files\ZipGenius 6”…

Un petit coup de main SVP !! ^^
Edité le 24/10/2008 à 10:38

Up. :wink:

Cela doit provenir d’une incompatibilité entre la version du logiciel et le traducteur. J’ai eu ce problème et j’ai téléchargé la traduction directement à partir du site officiel : http://downloads.zipgenius.it/zipgenius/langpacks/frapak302_fix.exe qui propose la version V302. Remplace les deux fichiers “fra.dll” et “french.bin” déjà en place et mets ceux du “frapak302_fix.exe” à leur place.
A moins de repartir sur une installation “propre” en désinstallant la version que tu possèdes et en téléchargeant la dernière version de ZipGénius qui est compatible avec le lien que j’ai cité ci-dessus.
Sinon, moi non plus je n’ai pas le fichier “fr_shell.lng” et ça fonctionne quand même ;).
Edité le 03/11/2008 à 00:23

(+1 bob marcel) Parfait ! ! !
Pourtant j’avais cherché… mal à priori!!

Merci beaucoup.

Au plaisir :clap:

Manque juste un petit Resolu