Traducteur SMS - SMS-kikoolol-blog-lachetescom's style xD

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1

:MDR :MDR

Maîtr korbau, sr 1 arbr perché, Tené en son bec 1 fr0maj. Maîtr Renar, par l’0deur aléché, L8 t1 @ peu pre c lgg: è bjr, msieur du korbo. kvou êtes j0li! q vou m semblé bo! san mentir, si v0tr ramaje ce rap0rt à votr plumaj, vou êtes le fénix des hotes 2 c bwa. A c mot, l korbo nese sen pas d’ joi; i pou montré sa bell vwax, Il ouvr 1 larje bec, laiss tber sa proua. L Renar sen saizit, i di: mn bon mr, Aprené ketou flateur Vit au dépens d’ sel8 ki l’ékout. cte leçon v0t bn 1 fr0maj, san dout. L korbo honteu e konfus Jura, mès 1px tar, quon n l’y prendrai plu.

:paf:

:paf:

indispensable :ane:

ça me rappelle ce site qui propose d’envoyer des versets de la bible en langage sms sur votre portable
“In da Bginnin God cre8d da heavens & da earth” :pt1cable: :riva:

putin , se l0JciL d ouf, y es vraiment jénial !

:MDR
un news du genre de celle de clubic ( http://www.clubic.com/actualite-71849-fidg…ble-hommes.html ) , ca nous donnerais ça :

:MDR :MDR

N’empèche,ça doit être relativement balaise comme programme pour ne pas se planter à ce point. :smiley:

petite faille … :wink: il a un peu calé sur ce coup :ane:

Recueil : Les contemplations de Victor Hugo

2mains, d l’0b, à l’heure ou blanchit la campagne, gi partirai. voit-u, gi ss q tu mattend. jirai par la f0rêt, jrai par la montagn. jne pi demeuré loin d tw plu lontp. J marcherè lè yeu fixé s/ m pensée, San r1 vouar @ deh0rs, sn entendre 0cun brui, Seul, inconu, le d0s courbé, les mains crwasées, trist, e le jours p mi sera kom la n8t. dje n regarderè ni l’0r du sr ki t0mbe, Ni lé vouales o lw1 decendan ver Harfleur, i kd j’arriveré, j metrè / ta tombe un bouquet de houx vert i de bruyere en fleur.

Tu ne pouvais choisir un autre poème. :cry:
Ma prof de français m’avait torturé avec ce poème pendant plusieurs mois et au final,rien je ne suis jamais passé. :paf:

Traumatisme d’enfance… :whistle:

toutes mes confuses, il est pas dans la liste, c’est pour ça que la traduction est aléatoire sur ce texte

[.] <-- :pfff: j’avais pas vu le menu déroulant :whistle:

et si tu repasse encore 3 ou 4 fois ca fait comme le téléphone arabe :MDR … tout le sens de la phrase change :MDR

moi je reconnais le style des "O" [:shy]

Sinon,ça existe dans l’autre sens???

Je rigole. :smiley:

Personne ne se rappelle d’un site du même genre qui faisait des traductions dans des langues imaginaires ? je me rappelle du “Schtroumpf” notamment

ca commencerais pas par un "k" et finirais par "ieuz" ? [:shy]

j’avou que des fois ca pourrais bien dépanner dans ce sens :ane:

Il y a ça pour transformer une page internet , argoteur.com

:ane:

:oui: je crois que c’est celui-là - merci :sol:

:MDR cette page … en schtroumpf

  • ça me rappelle ce schtroumpf qui propose…
  • 1 news du schtroumpf de celle de clubic
  • Fé à la schtroumpf pulpeuze, Alice adsl…
  • petite faille … il a un schtroumpf calé sur ce schtroumpf
  • si tu repasse encore 3 ou 4 fois ca fait comme le téléphone arabe, tout le sens de la schtroumpf change
  • toutes mes confuses, il est pas dans la schtroumpf,

Ca veut dire qyuoi "WTF" ?

Sinon,pour remplacer le SMS,il y a le klingon. :ane:
http://www.kli.org/

Watt Ze Feu que