Traducteur internet/grand texte

Bonjour,

J’ai besoin d’un traducteur internet ou qui puisse traduire de grands documents car le traducteur de google ou d’autres sites me suffisent plus et qu’il fasse principalement anglais - francais - espagnol
Donc quel est le meilleur ?

Merci d’avance

Tu sais, les profs ils s’en rendent vite compte que c’est de la traduction robotisée :paf:
Aucune traduction robotisée est capable de bien traduire :jap:
Donc, le meilleur traducteur, c’est toi :jap:

Mais c’est pas pour ça, pourquoi s’emmerder à traduire avec un logiciel alors qu’avec ma tete j’ai 17 de moyenne ^^.

C’est pour traduire des tests de materiel car on trouve surtout des tests anglais donc et vu que traducteur google il traduit pas bien ben on comprends 1 mot sur 2 ^^

Et bin si t’as 17 de moyenne, c’est que tu comprends forcément les tests de matériel :wink:

Ouai mais c’est chiant de traduire tout les mots ^^

et puis si t’es là pour m’embeter ben tu peux repartir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Non jdec ^^

Bah franchement je te dis ça sur le ton de l’humour, mais franchement, si le résultat donné par les traducteurs robotiques ne sont pas à la hauteur de ce que tu attends, le seul moyen correct de traduction sera toi :wink:

je disais ca pour rigoler tkt :wink:

Jm’en doutais bien :stuck_out_tongue:

A mon avis, ce sera encore plus chiant de déchiffrer le pseudo “franglish” que te donnerais un tel traducteur… surtout pour de longs textes… d’autant plus que le test de matos, y a plein de terme spécifique qui seront incompréhensibles ou presque pour le logiciel :neutre:

Oue bon ben pas grave ^^

+10