Traducteur fr-->allemand hors ligne

Bonjour ,

Je cherche un logiciel qui puisse traduire le français vers l’allemand et vise versa,
car je dois faire un deplacement en allemagne , mais le hic de l’histoire c’est que je ne vais pas pouvoir me connecter a internet , c’est pour ça qu’il me faudrais un logiciel autonome .

merci de votre aide
@ bientot

essaye le site freelang, ils ont des petit dicos gratos … mais je sais pas si ça te suffira :wink:

depuis pas mal d’années j’utilise “Globalink Power Translator Pro 6.4”
et je dois dire qu’il est bien pratique.

c’est pas la prefection mais quand tu maitrise un peu la langue tu refais toi même la tournure des phrases qu’il a raté.

la version 8.5 vient avec Russian to/from English en plus qui n’est pas dans la 6.4

French to/from English
German to/from English
Italian to/from English
Portuguese to/from English
Spanish to/from English
Russian to/from English

on m’as parlé de systran , qu’en pensez vous ??

J’ai croisé un dictionnaire multilangue qui s’appelle “Everest” (comme le logiciel de test), gratuit, et qui a l’air très bien fait, bien qu’un peu usine à gaz. :wink:

Le probleme , c’est que j’aurais besoin d’un traducteur qui me traduise qq lignes , alors que souvent les logiciel de traduction sont en fait des dictionnaires !

Ca existe, mais c’est payant et tu n’auras souvent que du “petit nègre” ! :neutre:

Pour traduire, il faut lire et comprendre, il n’y a qu’un humain qui puisse le faire ! :smiley:

pas cool alors, mais si faut payer , je le ferais !! et systran qq 'un peux m’en parler ??

un p’tit up !! :oui:

A l’époque, j’avais entendu parler en bien de Power Translator ! :wink: