Trading cards,manga, gashapon contre UC ou piece detaché

Bonjour,

Un deal bizarre mais qui pourrait intéressé tout de même :

Je possède une grande quantité de booster,deck de démarrage de jeux de carte à collectionner ( Magic, yugioh, World of warcraft, Duel master, seigneur des anneaux etc), accessoire ( pochette, deck box …)
des collections de mangas papier ( Full metal alchemist, enfer et paradis, fruit basket, mayme angel, love me tender, cobra, anima,kyo, heaven eleven; saint seya G, les chevalier du zodique, shaman king, Mar, city hunter, GTO, bleach, Mobile suit gundam origin, naruto, One piece , DBZ, Satan 666). Pour les numéro n’hésitez pas a me contacter
Un coffret integralite GTO avec sac a dos collector, 3 premier DVD full metal alchemist
des gashapon ( DBZ, naruto etc)
Par exemple le prix des manga commence a 4,70 e neuf pour les moins cher ( prix hors taxe d’achat + tva a 5,5)
Les gashapon varient entre 2,20 et 5,00 piece
Figurine final fantasy 12 la serie de 4 laisser pour 60,00 €

(http://www.discountmanga.com/Figurines/Final+Fantasy+XII+++Vaan+Play+arts,p924929.html)

Tous ses articles sont neufs

Evidement je cherche à les vendre ( au prix d’achat magasin facture à l’appui) ou ( depuis que je découvert ce forum) à échanger contre du materiel informatique ( unité centrale, alimentations, ram ddr …)

Merci de faire passer ce message autour de vous si vous connaissez quelqu’un que ça pourrait intéressé et n’hésitez pas a me contacter pour toute information
Edité le 19/07/2007 à 23:13

je serais toi je détaillerais :wink:
et rajoute la balise [ECH] devant ton titre stp merci :jap:

Détailler?? ma recherche informatique ou bien les articles dont je dispose
pour la balise je sais bien mais je n’y arrive pas. je mets bien [ECH] Echange avant le titre mais il ne reste que echange apres que j’édite

Je vais essayé de détailler ma recherche informatique mais ca va etre dur car je suis ouvert a beauxoup de propositions.
Pour faire simple il me faut des Unité centrale , plus performante dans les jeux que celle ci :
xp barton 2500 + , 512 DDR , radeon 9800
Pour les piéce détaché je recherche justement du materiel qui pourrai réparer les machine décrite ci dessus:(dans l’ordre de mon intéret)
Soit de la ram en DDR ( mini 512), alimentation ( pas cher lol), carte graphique en AGP( plus performant que la radeon 9800),
ou des ensemble CPU,carte mere, DDR sachant que je ne possede que des aliemntation Noname 400 Watts

Voila j’espere que c’est mieux comme ca

Je t’ai répondu mon gars. :wink:
Faut que je sois fixer ce soir j’ai beaucoup d’acheteurs en attente. :wink:
Edité le 01/07/2007 à 21:43

Up n’hesitez pas a me contacter

Up

Up aucun fan de jeux de carte ou de manga sur ce forum???
Edité le 04/07/2007 à 04:37

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up

Up personne d’interrésser , n’hesitez pas a me contacter pour info

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Up
toujours d’actualité

Up avec information complémentaire

Toujours d’actualité
recherche alimentation et carte mere socket A pour echange contre la marchandise ci dessus

Up n’hésitez pas a me contactez pour demander mes prix il me reste encore du stock