Trackmania

Voila je voudrais savoir si je peut faire tourner correctement trackmania Forever avec cette config’ ???
Processeur : Intel celeron D 2.93GHz
carte mere : Asus P5S800
Ram : 1.5 Go
Carte graphique : GeForce 7600 GT
Alim : Antec EarthWatts EA 380 Watts

Merciiii a tousss !!!:slight_smile:

Salut Boobii,

A vrai dire je ne connais pas vraiment la puissance que demande ce nouveau Trackmania, mais je pense que Oui tu pourras le faire tourner sans problème.

J’ai déjà essayé un ancien Trackmania et il tournait super bien sur ma pauvre FX 5700 LE (vous moquez pas :nexath )

De plus, je crois que ce jeu est gratuit si je ne m’abuse, donc tu peux tester sans risque :wink:

PS: je pense que le poste est à déplacer dans la rubrique Jeux Vidéo PC :wink:
Edité le 23/04/2008 à 19:46

trackmania forever tourne sur un Athon XP 2600+ / Ati Radeo 9600Pro (la config de mes enfants) sans probleme

donc sur ta config ce sera nikel, les trackmania ont toujours été peu gourmands en ressources

wii il est gratuit mais enfaite c’est la config’ qu’on ma conseillé ( donc je vais acheter la carte + alim ) car avec ma config’ que j’ai il ram =S
C’est pas donc je ne peux pas le tester avant
Maiss Merciii !!!:slight_smile:

Lejeferson Merciii a toi de me confirmer cela ^^ Sa me rassure

Ciaooo

par contre les ombres sous trackmania c’est pas trop ça j’ai des moche de beug lorsque je met complexe alors que sous united j’avais pas se problème. je faisait tourner trackmania avec un chipset intégré avant d’avoir ma config et il passait bien mais c’était moche

Moi aussi j’ai un chipset integré mais c’est tout moche & je lag =S

je te rassure je l’ai plus et plus jamais j’aurais ça dans ma chambre

Pour moi pareil desque j’ai ma carte graphique adieu le chipset =D
Cependant j’espere que mon processeur ne va bridé ma carte

un petit peu, mais pour trackmania tu ne veras pas trop de différence vu que le jeu est quand meme bien optimisé :super:

oukii Merciiii :D:D:D