Trackmania united forever

Bonjour tous le monde , alors voila je vous expose mon probleme ^^ .

Hier j’ai voulut me remettre a TMUF , j’avais apparemment déjà approprié la clef CD a mon tous premier compte, ce qui fait que le compte que je vien de crée n’est pas authentifié ! :’( , alors voila se que je voulais savoir … Est-ce possible de récupéré un compte a partir de la clef CD de mon jeux trackmania united !? Que j’ai acheter il y a plus de 2 ans ! ( sa fai enormement de temp que j’ai pas jouer , se qui fait que j 'ai oublié le compte authentifié :x ! )

Rapelle questions du sujet = Est-ce possible de récupéré un compte a partir de la clef CD de mon jeux trackmania united !?

Merci d’avence :wink:

j’aurai souhaité qu’on me réponde quand même … Enfin bref

Tu sais le dimanche, on va à la messe, après on bouffe la tarte aux pommes de grand-mère et on enchaine avec Drucker alors les jeux, on s’en cogne. [:shy]

tu sais , si c’est pour venir se foutre de ma geule , c’est pas la peine , j’ai juste besoin d’une réponse rapide ! D’ou le fait que je soit pressé -_- , j’ai jamais demandé un mec qui me rapelerai se qu’on fait le dimanche ;).

2vité de repartir sur cette réponse svp , sa pourrai faire des pages et des pages sans que je trouve réponse am on probleme -_- …

La meilleure méthode est d’envoyer un mail à Nadeo et de leur demander si c’est possible.
A priori, il y a une méthode implémentée dans le jeu pour récupérer le problème.
www.tm-forum.com…

Pour l’instant, je n’ai pas d’autres solutions. :neutre:

Salut

Lien de téléchargement > mspe.fr…

me contacté si besoin je connait tout dans TM
Edité le 21/03/2010 à 23:01

Merci vous etes super ! =)


Le sujet est bouclé ^^ je me suis adressé a TMUF directement qui mon répondut, voila encore merci et desolé du dérangement !