Bonjour, j’aimerai savoir q’il est possible de mettre trackmania nations sur une clé usb, pour pouvoir y jouer n’importe où sans installation ,
Si oui, comment faire ?
Ben le plus simple serait d’essayer …
Lors de l’installation tu choisis le dossier de ta clé au lieu du dossier " Program files ", puis tu tentes de le lancer, tu verras bien : /
Par contre, tu as intérêt à choisir une clé usb rapide et même avec ça, les chargements risquent d’être très très longs…
Edit : si c’est pour y jouer sur des ordis “publics” genre ordinateur de lycée, de fac etc tu peux oublier, la plupart du temps les ports usb sont bloqués quand il n’y en a pas besoin, ou bien ils sont bridés en 1.0 ( vieux pc, drivers mal installés :ane: ) ou bien tout simplement ce sont des ordinateurs de bureautique incapables de faire tourner
Edité le 14/05/2009 à 15:08
J’avoue ne jamais avoir pensé à ça!! Ça pourrait être pratique au boulot!! :ane:
Mouais, je pense que l’installer normalement ne reviendrait à rien, l’installateur doit sûrement faire quelques modifications sur l’ordi lui-même. Mais de toute façon tu as raison, je n’ai pas de clé assez rapide. J’essaierai quand même, merci de vos réponses !