Trackmania Original - tt mes excuses a nadeo

Salut tt le monde, je me suis fait arnaquer j’explique je vais a la FNAC acheter Trackmania Original j’etait tout content jusqu’a que jouvre la boite
et la surprise PAS DE NOTICE DANS LA BOITE :grrr: :grrr: :na:
ce qui signifie pas de jeux et surtout pas de multijoueur merci nadeo :na:
donc avant de partir du magazin regarder bien qu’il y est la notice!!!!!
C’est a devenir fou :pt1cable: :pt1cable:

nadeo c’est le developpeur. aucun rapport avec la distribution. [:tete2q]

une notice qui manque , ca peut arriver. j’en ai pas encore entendu parler pour TMO, donc t’as pas eu de chance :neutre:

etourne a la fnac, il etait sous blister ton jeu quand tu l’as acheté?

Ptain c’est quoi ce titre ?
Cette manie des français de crier au meurtre au moindre accros dans leur petite vie misérable :riva:

a qui le dis-tu :sarcastic:

reconnaisait au moins que ca enerve!! :pfff:
je sais pas ki sont les arnaques mais je sais que j’ai pa eu ma notice!!
vie miserable :non: :non: je crois pas reste trankille pas besoin de parler comme ca :grrr:

Non il y’avait pas de blister!

… donc n’importe qui a bien pu ouvrir la boite et subtiliser habilement la notice ? :o

Donc le problème vient de la FNAC et pas de Nadeo :sarcastic:

Retourne les voir et explique toi avec eux (gentiement hein, si tu débarques en gueulant comme tu l’as fais sur le forum ils vont t’envoyer pêter :D)

ok d’accord je vais aller a la FNAC toutes mes excuses pour NADEO :riva:

bon courage tout de même, car tu aurais du mal de prouver ta bonne foi :confused:

j’ai eu (presque) le même problème un jour et le vendeur sur lequel je suis tombé m’as directement proposé de m’échanger le jeu sur présentation du ticket et contre le même jeu.

retournes-y aussi vite que possible :slight_smile:

Si tu pouvais editer ton titre STP,ça me fait mal au coeur de voir “NADEO sont des arnaqueurs” alors que d’une part,ce n’est pas de leur faute et d’une autre,j’ai passé des milliers d’heures (sans rire,plus de mille heures) sur Trackmania et j’espere que quand tu vas arriver a voir ta clef,tu vas y prendre autant de plaisir que moi. :love:

Ne traîne pas trop pour y aller, plus vite tu y retourneras moins le vendeur aura des soupçons (c’est suspicieux de nature ces bêtes-là :D) et pensera que tu es un vilain pirate qui collectionne les CD Key :ane:

ok merci pour vos conseils je vais demain a la FNAC :super:

Si tu fais un effort sur la rédaction de tes posts je retire :o

Bah désolé mais je suis pas le seul que ça énerve et c’est valable pour tout ceux qui gueulent pour un rien, font des scandales dans les magasins, engagent des procès pour 3 fois rien etc … :neutre:

Maintenant je vais lire la suite de ce topic pour voir :o

Edit : j’espère que tu n’auras pas d’emmerdes lors de ton échange, le jeu en vaut la chandelle :wink:

je suis degouter , le vendeur m’a dit en gros " rentre chez toi petit pirate" :frowning:
je ne sais pas quoi j’ai voulu lui exprimer ma bonne foi mais il n’a rien voulu savoir (surement trop occuper) :pfff: voila je me retrouve avec un jeu neuf dans sa belle boite sans pouvoir y jouer!!

Il me semble que la clé n’est pas sur la notice mais sur un “flyers”,juste une page de papier grise…

Je ne peux que te conseiller de poser le probleme sur cette page du forum officiel ,tu devrais avoir une reponse avec la marche a suivre assez rapidement. :slight_smile:

OK Merci :wink:

Chez moi, la clé est SUR la notice, pas de flyer :wink:

Possible,moi je possede la vielle boite rouge du premier TM sans extension (c’est collector ça,mon bon môsieur :o :smiley: ).