Trackmania Nations & Vista

http://cosmochips.net/mediawiki/index.php?..eux_vid%C3%A9os

bonjour je n arrive pas a jouera track mania comment faire merci j ai vista sa me soul


a laide
tu fait comment pour l installer
j ai vista sa marche pas

Il faut aller sur l’icone, clic droit > Executer en tant qu’administrateur


Euh, ne tenez pas compte de mon message précedent

Bonjour !

J’ai un PC sous vista é g voulu mettre trackmania nations. G u tt lé problèmes habituels : mise a jour de starforce, frontline pro.
Maintenant sa marche mais j’ai des performances pourris !!!
Pourtant j’ai 1 geforce 7600 ac 256 Mo dédies. Par exemple en PC3 sans ombres j’ai 12 fps, l’horreur !!!
Le reste de ma config est très bien aussi ( 2 Go de ram, pross double coeur …)
Je ne comprend pas du tt aidez moi svp !!!
merci !

le jeu tourne super mal alors ke je devré le lire a fond !

Est-ce que c un bug de vista, du jeu (TMN) où du PC ? Rep svp !
Edité le 07/07/2007 à 21:17

moi non plus je ne comprends pas du tout :whistle:

Ton post hein :o , pas ton problème :o

moi aussi j’ai vista et track mania marche pas il se lance, il ya une fenetre vide et ensuite il répond plus, après il ya le rectangle avec play, update etc mais ca ne donne rien quand je clique play

help me please :slight_smile:


comment monter un screen sur le forum?

J’ai aussi le meme probleme
Pourtant j’ai essayer de faire comme c’est decrit en haut mis sans resultat aide SVP

Moi Trackmania Nation fonctionne quand je le lance en tant qu’administrateur (même si mon compte utilisateur a les droits administrateurs…)

Faites un clique droit sur le raccourcis, puis cliquez sur “Executez en tant qu’administrateur”

Dites moi si ca résous votre problème, je sais que j’avais fait de pas mal de manipe pour que au final ca fonctionne bien.

en tant qu’admin, aprés avoir téléchargé l’update ! aucun pb !
gg

Moi je veux bien instaler les 2et3 taches mais ia un truc bizzare qui apparait ?
Cest ‘No installed protection drivers found to update’
Je sais pas c est quoi ?
Aussi quand je lance track nation il des mesage d’erreurs voila ce qu il a marque
Ca c est le premier turc marque …
'You video card perfomance has not been found.A quick bench will be run.
Ca le deuxieme
'Ereur
Ok INFORMATIONS

Vous dever benificier d’un acces administrateur pour instaler un pilote de protection .
Ca c est la troiseme chose.
Could not retrieve you graphic device perfomance automatic graphic quality may be inadequate.
Voila et apres le il a le track nation qui aparrait avec les touche play configuere ect …
Que faire?
Edité le 31/10/2007 à 22:59

Salut moi aussi j’avais ce probleme mais depuis que j’ai fait les mises a jour le jeu marche super bien et il met 3’‘secondes pour charger les cicuits en multi et 1a2’’ secondes en solo pas mal non!!!

mais depuis j’ai tm united je m’en fous completement !!!:smiley:

salut tout le monde

alors moi c’est la galere:(
je suis sous windows vista familliale et c’est la grosse merde;)

j’ai bien installé TNM, puis telechargé les fichier sfdrvup et sfdrvrem je fait un double clic dessus il m’eteint mon pc et c’est tout
donc je relance TNM, je telecharge la mise a jour c’est ( ps:TNM ne marche pas encore)
je redemarre plein de fois mon pc et la toujours rien, si plein de message d’erreur

le 1: your video card performance has not been found. A quick bench will be run.
je fait ok

le 2: (systeme de protection) le systeme de protection necessite l’installation de pilotes specifique dans le repertoire systeme de l’ordinateur. voulez vous installer les pilotes de protection maintenant?

donc la je fait oui mais 3 eme message
le 3: (erreur frontline pro) vous devez beneficier d’un administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.
je fait ok

le 4: could not retrieve your garphic device performance. Automatic graphic quality may be inadequate.
je fait ok

j’arrive enfin ala page de jeux je fait jouer et rien ne se passe ???:@

qu’est ce que je peux faire!!! :op

mercie d’avance

Ca me fait exactement la meme chose que toi. J’ai essayé de désinstaller starforce comme dit plus huat mais lors de l’update de starforce (étape 3) un message apparait et me dit: “no installed protection drivers found to update”. Je dois faire quoi?

slt j ai un probleme avc trackmania nation sur vista
kan je click sur jouer il ne se lance pa k el pe m aide svp

moi mon problème c’est que ne peu pa télécharger
help

avec bitorrent! :neutre:

C’est bête mais j’ai cru lire Tracknarnia! :ane:

voilà comme la plupart des gens étant sur vista je n’arrivais pas à lire trackmania. En fait je pense avoir trouver la solution :oui:
alors je veux pas donner de faux espoirs mais je pense que ça devrait résoudre pas mal de problème. Assez parlé voilà comment procéder c’est très simple :
-tout d’abord ouvrez TMN en tant qu’administrateur (clique droit)
-une fenêtre s’ouvre, cliquez sur update
-une mise à jour spécialement conçue pour vista vous sera proposée, téléchargez là
_et hop,magie le jeu tourne
voilà j’espère vous avoir aidé. Dites moi si ça marche chez vous!
bye

:MDR

remontée d’un topic de 2 ans !!!
j’espere qu’ils ont trouvé depuis :super: