Trackmania Nations Forever impossible de jouer

j’ai Trackmania Nations Forever et sur 2 PC impossible de jouer mem s=le programme setting refuse de marcher.

Ces deux PC on un carte mere avec une carte video integrer et un plus une vrai carte Video 6800 GS/XT et l’autre une 8500 GT.

D’autres personne que moi on eu ce probleme ?

Salut, deja esque des PC on la puissance suffisante pour le jeu ?

Hello, tu as téléchargé les derniers drivers?

j’ai eu quelques problèmes sur ma machine, par contre j’ai un autre pc avec X2 et 8500GT et aucun problème…

t’as désinstallé, réinstallé pour voir? sinon les drivers c’est une bonne idée, sur ma machine avec 7800GTX j’ai du les mettre à jour…

va dans gestionnaire de peripherique et va sur la carte son et fait clic droit puis desactive la tu verra tu pourra jouer mais sans son comme moi malheureusement!!!:wink:

Salut j’ai un probleme avec trackmania forever, lorsque je lance la connexion mon pc redemarre !!

Je sais pas si j’ai le même problème. Hier soir le jeu marche nickel et ce matin plus rien impossible de lancer le jeu. Impossible, le message “Veuillez patienter” affiche l’attente avec l’écran noir.

Bon ben pour moi c’est résolu: un problème due a la nouvelle version de Zone Alarm.
Edité le 04/05/2008 à 18:55