bon j 'arrive pas à trouver mon serveur… pfff.
faut peut être que je finisse les cartes solo avant…?
Tu l’administre sous quoi ton serveur ? Il y a un client sous linux à coupler avec un plugin xaseco. Ensuite il y a une interface web pour xaseco qui permet de config le serveur avec les mods / map / ect.
D’après mes souvenirs à peine le client linux lancé le serveur est joignable via le browser du jeu. Utiliser un mot clef dans ton titre, du genre clubic et ensuite cherche clubic dans la recherche.
Bon te connaissant un peu je pense que t’a du déja essayé tout ça. Si tu veut dans l’aprem on ce contacte sur ts je pourrais te filer un coup de main et te passer des map.
pour le retrouver, quand tu es allé dans jeu en ligne, faut clicker sur « tous » et apres la loupe en bas de la liste, et la tu rentre l’adresse de ton serveur
c’est exactement ce que je fais mais il ne trouve rien ou plutôt j’ai l’impression qu’il ne cherche pas.
je suis aussi pour le moment en mode forever et non united.
[quote="_riton"]
Tu l’administre sous quoi ton serveur ? Il y a un client sous linux à coupler avec un plugin xaseco. Ensuite il y a une interface web pour xaseco qui permet de config le serveur avec les mods / map / ect.
D’après mes souvenirs à peine le client linux lancé le serveur est joignable via le browser du jeu. Utiliser un mot clef dans ton titre, du genre clubic et ensuite cherche clubic dans la recherche.
Bon te connaissant un peu je pense que t’a du déja essayé tout ça. Si tu veut dans l’aprem on ce contacte sur ts je pourrais te filer un coup de main et te passer des map.
[/quote]
rien de tout cela. Pour le moment, le serveur est géré via mon interface de gestion globale.
je ne connais pas xaseco ![]()
ou alors est-il possible de mettre direct en favori le serveur?
Edité le 31/01/2015 à 16:54
je pense pas que united ou forever change grand chose, les 2 sont compatibles
Et pourtant…
Tout s’explique :o
I see a long list of online servers but I cannot access them. Why ?
Servers hosted by players are only accessible through Trackmania United Forever.
On Trackmania Nations Forever, only the FreeZone?s servers are accessible.
C’est bien ce qu’il me semblait…
En gros:
Rajout dans favorit
To add a server in your favorit list, copy this link in your game?s browser address bar
url=tmtp://#addfavourite=serverlogin
Accès direct sans favorit
For direct hosting open to all, write <hide_server>1</hide_server> in the command line and use
url=tmtp://#join=serverlogin
Edité le 04/02/2015 à 20:32
bah pourtant j’ai le TMNF d’"installé,pas le united
C’est la même chose. Ton compte chez eux est united vu que tu as eu des coppers.
non?
ben je ne sais pas trop comment ils prennent ca en compte…
Bon, vu que mes tests sont plutot concluant, je vais prendre une licence united à titre professionnel.
As-t-on des nouvelle sur trackmania 2… Et quelqu’un a jouer aux autres jeux Track?
TMN² je préfère, les map récentes sont meilleures, ca tiens bien sur mon pc qui n’est pas tout jeune
c’est un peu plus joli aussi ![]()
Track ? késako ?
Perso j’ai les 3 (TMNF & TMUF qu’il faudrait que je réinstalle & TMN² ) donc whatever. Sur Nations j’aimais bien les tracks de nitryx.
Edité le 04/02/2015 à 19:58
J’ai vu passé un jeu Trackquest
Faut que je teste mon serveur Trackmania nation « officiel » - Belgique - bruxelles - Belgium game hosting (pour le trouver) avec un compte trackmania nation forever gratuit.
Je peux aussi faire un serveur trackMania2 mais vu que c’est payant, il y aura pas beaucoup de monde. Et quels version choisir ? stadium - canyon - autres ?
Le mieux c’est de rester sous du gratuit pour y avoir un maximum de monde lors d’une partie. Mais après je pense qu’ont devrais faire plus souvent des soirées avec des jeux « payants ». Ont est pas mal à avoir bf4 par exemple et il y a des modes de jeux jouable à 5vs5 par exemple. T’a pas forcément besoin de payer un serveur ont peut très bien squater un serveur vide.
Ça pourrais aussi être sympa de taper un petit pub stomp ![]()
stadium, les 2 versions sont gratuit
le 1er depuis des lustres, le 2 jusqu’en avril 15