Trackmania Nations Forever est là!

Tu fais quoi à part jouer sinon? :slight_smile:

Depuis quelques jours j’commence à gagner beaucoup de points au Ladder; vous avez ça aussi? J’veux dire, maintenant je gagne entre 50 et 150 LP par course, et je vois pas mal de gens sur les serveurs gagner beaucoup également…
Y’a quelque chose qui se passe ou quoi? :pt1cable:

quel est ton niveau dans la france?

Mon rang en Belgique est 1215 et monde 32 931. Rien de bien extraordinaire quoi :paf:
Edité le 11/06/2008 à 08:50

Lien de ma map >

tmnforever.tm-exchange.com…

Moi je trouve plutot dommage que le ladder soit consituer de LOL map et compagnie, map de 12 secondes :confused:
Point = caca

+1

Yop all !

hier j’ai eu un sale bug avec tmnf…
au bout de plusieurs heures (je suppose) et bien le jeu démarrait, je me connecte à un serveur, et durant le chargement de la map, donc toujours pendant la connexion serveur, et bien le jeu se ferme ! pas de message d’erreur, absolument rien de spécial juste fermé…

impossible par la suite de se connecter à un serveur, pareil à chaque fois, chargement, puis coupure…

j’ai reboot le pc et ça fonctionnait à nouveau ! :MDR

quelqu’un a déjà eu le cas?

par contre j’ai toujours des plantages aléatoires du jeu, à un moment, quand j’écris, en fin de course, en restart ou autre, j’ai un freeze général, obligé de mettre fin au processus et redémarrer tmnf… idem, qqn a des infos? (j’ai ce bug depuis le premier jour, formatage du pc et Cie ne suffisent pas, réinstall du jeu etc…j’ai tout essayé mais j’ai vu qu’il y a une màj, j’installerai ce soir, peut-être que ca va régler le bordel… :ane: )

Patch dispo www.trackmania.com…

Yop all

Nouvelle map > www.jeuxvideo.tv…

Un peu de stunt > www.jeuxvideo.tv…

Sinon sur tmnf, il existe un systeme de league ?

salut,

On peut en trouver sur quel serveur des maps comme ça ? Apart les lol maps ?

Essaye les « Impossible maps » :ane:

Sinon comment fait on pour proposer un vote en ligne (recommencer la course ou aller au circuit suivant)? J’ai cherché en ligne mais pas trouvé

Echap > Reglage Avancée (je crois) > Recommencer la course ou Passer au suivant.

Merci!

Hey les gars, moi y’en avoir marre de ce jeux, pas pratique le browser.

On peut rajouter un amis uniquement avec un pseudo, ou on est obliger d’etre online avec ?

si sa vous interesse ce soir je fait un mini serveur.

Et si il y a un roxor sous linux, il peut me pm ?

Tu l’ajoutes avec son pseudo, et prochaine fois qu’il se connecte il t’accepte ou non

FuZ @ TMN 4 www.dailymotion.com…

Qualité made in Dailymotion vue que Vimeo marche pas chez moi quand j’upload

Nouvelle map :

tmnforever.tm-exchange.com…

intro, media tracker, et des ghost d’avion tout autour de la route :slight_smile:

J’ ai créé une map, on va dire que c’ est ma première parce que les autres sont limites impossibles ! :smiley:

MA PREMIÈRE MAP

MA DEUXIÈME MAP

MA TROISIÈME MAP

J’ en posterai d’ autres bientôt…

EDIT : d’ autres sont là.
Edité le 20/07/2008 à 08:00

Yop, j’ai finit de monter le serveur, et maintenant il me faut des map
Si vous en avez, vous etes le bienvenue.

Du genre 1mn assez hard, et teck.

Sinon parralellement, une map sur deux, je vait ajouter une mini map de 30-45 sec, avec a chaque fois le meme type de bloc.
Ca permet au « pro » de se perfectionner, au noob d’apprendre a bien controler la voiture, et pour les stunter, chaque map aura un petit skatepark.

Chaque map aura egalement 2 gps ( course / skatepark )

Le long de la route il y aura de panneau tutoriaux, pour bien apprendre a utiliser la map.

Ex: j’ai fait une map de 40 sec en drift, avec des coupure d’herbes, et pendant la course, je vais utiliser des panneau tutorial de drift, pour mieux reussir ce type de course. Le panneau sera surement aussi intégré dans les gps .

Wallpaper d’un ingame de ce que sa pourrait donner :

http://trackmania-carpark.com/imagespark/even/up/bolGallery/thumbnail_489f7b105c63a.jpg

Et les panneau ingame, aurai cette tronche ( ainsi que le site ) :

http://trackmania-carpark.com/imagespark/even/up/489f7c7d93c29.jpg

Sinon j’ai une petite question :

On peut forcer a vider le cache d’un utilisateur de trackmania ?

Cela pourrai avoir des panneau en temps réel, avec par exemple, le top 10, ou des news.

Ou meme ouvrir un flux rss dans un panneau, mais la on reve un peu…

Dominator,
ESWC 2008 Grand Final 01
ESWC Masters Paris 01
ESL-Sun Valley
ESL-Driftzone
ESL-Arachnid
For Kendal
Getting away with murder
FGL-S1 Endless Slides
FGL-S1 Eagleheart
FGL-S1 Slide Edition
Goldrush