Trackmania Nations Forever est là!

non seulement le jeu est gratuit, et à mon avis, tout ce qui se trouve dans le bouquin est déjà connu…

c’est vrai que 8,5 euros ou 7,5 euros ca fait cher pour des lunettes que tu recois régulièrement dans tes paquets de chocapic ! xD

ouai et si ca se trouve, on sait pas trop ce que ca vaut, si la 3d marche vraiment…

Le magasine ne met pas que des choses que tout le monde connais, il y a des conseils de pilotage que tu peut trouver QUE dans le livre, et pleins d’autre choses, comme l’eswc

trop bien :paf: , j’espère que pour le pilotage le mag donne des cheats :paf: , parce que bon le pilotage à force de chercher et de parler avec les joueurs, de persévérer, les astuces de conduites tu les trouvent tout seul :wink:

n’empeche, si il faut un magazine pour pouvoir péter les records, j’imagine ce qu’il faut pour trouver comment faire de bon chrono à des jeux de simulation F1 ou autre :paf: , là c’est carrément un mag format annuaire qu’il faudra vendre :smiley:

plus sérieusement moi je trouve surtout que c’est juste une très bonne occasion de vendre encore un peu plus de leur produit TM :neutre:

après tout, ils nous ont bien pondu TM, puis TMO (le meme TM mais un peu amélioré il me semble), puis un peu de nouveau avec TMS et mon add-on TMSX, après TMN le jeu gratuit mais qui préparait déja la suite à savoir TMU , avec lui c’est TMN mais en rajoutant les autres (TMO et TMS, en gros juste un mix de tout, pas vraiment foulé je trouve) et maintenant sans se foulée, il reprenne pareil que TMU coté moteur graphique et le bride en version gratuite nommé TMNF (et profite pour rajouté des blocs et des tits truc tout beaux en plus pour la version UF nommé TMUF) , et vu que TMNF ne rapporte rien (enfin le coup de pub quand meme), hop on en fait un mag pour les tites lunettes, allez zou on rajoute des tites astuces et des tites videos en plus, des infos sur l’ESWC et zou tout le monde se rue dessus :paf:

ceci dis je m’éclate bien avec les gratuits quand meme, mais déboursé un mag pour ça …

enfin ça reste mon avis perso :jap:
Edité le 28/05/2008 à 19:02

+1 :jap:

même +2 tiens ! :na:

Moi a la base c’etait pour les lunettes 3D, mais je trouve le mag bien complet.

Owned Network the movie : www.vimeo.com…

Je peux toujours rien en dire, l’est toujours pas sorti en Belgique :neutre:
Edité le 04/06/2008 à 09:34

Dans l’éditeur de circuits de TMN Forever, il y a possibilité de mettre des blocs de terre, ceux aux bords rouges et blancs. Je n’arrive pas à placer ceux avec les bords noirs : L’éditeur me dit que je ne suis pas dans le bon environnement. J’ai essayé la terre et l’herbe, aucun résultat.

Peut être est ce impossible à créer dans la version Nations? Si c’est possible, comment faire?

Oui c’est possible, mais je sais pas comment faire (je deteste la terre).

c’est sur la terre que tu dois les placer, le problème c’est qu’il te faut une certaine hauteur de terre préalablement installée…

tu fais un sol de terre, et tu fais un carré d’un cran supérieur, ou deux carrés, éloignés de 1 et tu pourras déjà mettre certaines pièces…

moi non plus je ne sais pas les mettre je n’ai pas encore trouvé la bonne combinaison de hauteurs pour placer les blocs… il n’y en a qu’un seul que j’arrive à placer :ane: mais je sais que ce n’est qu’une question de hauteur… c’est assez chiant d’ailleurs :@

mais dans quoi il faut aller pour jouer

Yeah, j’ai réussi à tous les mettre 8) En fait y’a 2 hauteurs possibles pour la terre, la hauteur normale (1) et un cran au dessus (2). Le bord noir doit chaque fois être placé contre une hauteur 2. Pour les rouges et noirs, il faut que la partie noire soit sur une hauteur 2, et que la partie rouge soit sur la hauteur 1. Merci du tuyau! :clap:

de rien, merci de tes explications, j’y étais pas arrivé, ca va probablement m’aider un peu :jap:

Une video un peu differente > www.jeuxvideo.tv…

Sinon je comprend pas cette nooberie de serveur LOL avec des map de 20 secondes, ou 60 joueurs jouent pendant des heures dessus.

Si vous voulez un bon serv, il y a fullspeedadicts

Les full speed c’est la mal

Ce genre de maps en multi il y a 4 joueurs sur 50 qui arrivent a la finir :etonne:
Trop dure

Clair, et quand tu fais partie des 4, t’es tout fier d’avoir réussi mais tu gagne quasi rien en LP :pt1cable:

Dites, il faut la version United pour pouvoir jouer avec des véhicules téléchargés (carpack) ? Il faut avoir une clef payant ou United pour qu’on la voie en ligne, mais moi je ne veux que la voir moi^^ C’est possible avec Nations Forever? J’ai téléchargé et mis dans le bon répertoire (Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon) Mais quand je la choisis dans mon profi je vois une stadiumCar toute blanche :heink:
Edité le 08/06/2008 à 11:11

+1000 ça c’est clair et c’est ce qui gâche un peu s’il n’y a que des maps de ce genre…
Autre map délirant qui se nommait ’ Only God Can Finish That " du genre comme ça où le début tu devait passer au milieu étroit entre les 2 loopings … M’enfin PERSONNE n’y est arrivé sauf le créateur en question bien sûr… :o

Sinon je ne vois plus personne dans TMF, y a-t-il quelqu’un qui y va souvent??? :d

J’y suis toujours quand je suis pas sur css