Track mania - les vues

pour mémoriser les vues une foi créer mon circuit comment on fai?? car je peux les changer moi même mais pour que sa se fasse automatiquement , et puis c’est quoi la focale

merci sa m’aide beaucoup tu sais lol ta pas un site ou un truc a me donner et je me débrouille, moi seque je veux faire c’est que quand je fait mon circuit(conduir) les vues se changent toutes seul comme les map du net

tu arrive a faire des loop et tout sans la vu au capot? t fort lol ma voiture par de biai moi ^^

Je comprend pas ton problème.

Tu veux essayé de bloquer la vue pour éviter qu’il y ait un changement de vue automatique lors du passage sur certains blocs?

quand je construit mon circuit je veux enregistrer des vues qui puissent se mettre toute seul quand je fait tester ce circuit a un pote (compri? ou je replay ^^)

Une seule chose à dire.

http://www.trackmania-lejeu.com/
:oui:
Sur le forum de ce site il y a plein de fan qui te feront plaisir de t’aider.

À propos, tu as tmo, tms, tmn ou tmu?

le nation :wink: il est moins bien fait en téléchargé mais les circuits valent le coup et puis il y a pas de limite de cooper
ps: j’ai trouvé je vais éxpliquer pour ceux que sa interesse:
-enregistrer un gost (cliquer sur la petite caméra dans la mode édité)
-modifierpendant le jeu
-positionner ton déclancheur
-clique sur le dossier en bas au milieu casiment
-choisi caméra
-caméra course
-tu fais les réglage a gauche, je te conseille de mettre continur a jouer et faire arreter avec un autre déclancheur sa évite que si tu vas pas assé vite la camré sa barre au moment ou t au milieu du loop

  • pour en faire un autre tu clique sur le dossier en bas a gauche
    -tu séléctionne ton déclancheur
    -etc
    voila c t pas si compliquer a éxpliquer :wink:
    tu peux faire d’autre chose au lieu de séléctionner caméra tu peux fire aparaitre du texte, faire trambler la caméra etc…
    a ouai ton site est en anglais ^^ et g un niveau pourit ^^