Traceurs d'objets compatibles Android?

Tres bonnes fetes a toutes et tous
Concernant Apple il y a les excellents AirTags mais incompatibles Android
UGreen vient de sortir pour 4 fois moins cher les FineTrackTag mais encore pour Apple
J’ai eu l’idee de regarder sur le web les traceurs compatibles Android et j’en ai trouve une quarantaine. Pas possible.
Je pense que « traceur » concerne pas mal d’objets différents Peut etre les Chipolo ?
Je fais une distinction entre les traceurs qui tracent a partir de son matos uniquement comme un traceur mis dans un vehicule pour permettre a madame de voir si monsieur n’est pas gare en face de chez sa maitresse mais ceux qui vont detecter un objet au fond d’une valise dans un village de Borneo.
Pas pareil du tout.
En fait il existe pour Android des tags appeles mili mitags qui fonctionnement avec l’appli Localiser.
Mais il et bien indique qu’a la campagne ca ne risque pas de fonctionner en dehors du reseau Blutooth.
Parfait pour retrouver ses cles egarees dans un rayon compatible BT
En effet comme il FAUT l’appli Localiser DERNIERE VERSION sur les telephones rencontres et que cette appli est peut etre installee sur un smartphone sur 50 ou 100 ça ne risque pas d’etre detectes ailleurs que chez soi.
C’est en fait une sorte d’extension de Google Localiser.
Rien a voir avec les Iphones.
A moins que ???
A +

Reponse de l IA…
Il n’existe rien sur Android comparable aux Tag de l’Iphone.
Donc c’est bien compris et aucune réponse positive ne peut exister.
Bon Nouvel An