Traces sur Bose Revolve

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ceci…
Mais voilà, je me suis acheter récemment 2 Bose Revolve, une en grise et une en noir. Mais seulement voilà, après seulement un seul transport, je me rends compte que ma Revolve noir se retrouve avec des griffes, ou plutôt de la couleur enlever. Je l’ai pourtant seulement glisser avec ma deuxième Revolve grise comme ceci :

Ce qui a donné ceci :

Je comprends vraiment pas comment cela a pu arrivé… j’en viens même à me demander si il n’y aurait pas un défaut de fabrication au niveau de la couleur ou quoi. C’est étrange que ça a donné ce résultat, surtout que j’ai pas fait des km avec mon sac à dos, je l’ai juste glissé dans ma voiture et en ressortant ça a donné ce que je vous ai montré.

Du coup je viens vers vous pour avoir des conseils sur ce que je pourrais faire ? Pour essayer de camoufler les traces ou peut être la renvoyer à Amazon, vu que c’est là que je l’ai commandé et que ça fait à peine 1 semaine que je l’ai reçu.

Merci d’avance en tout cas !

Bonjour J-Cee,
Je doute que Amazon accepte un retour pour ce motif, ils vont sûrement te dire que c’est de l’usure normale (même si j’en conviens que c’est plutôt rapide à s’user) :confused:

Salut
Tu peux toujours essayer de faire marcher le délai de rétractation qui est de 14 jours, mais c’est toi qui as causé le défaut… et même s’il s’agit d’un défaut de fabrication, faut le prouver.