[TR] Les alimentations ATX: la technologie

ah ok merci j’ai tout compris :smiley:

Information

Ce topic est annulé en raison de euh… hein, ah attendez!

Non, on me fait signe dans l’oreillette que ce n’est pas ce que je dois dire! :paf:

Simplement: ce topic va prendre du retard. Je ne pensais pas devoir détailler autant les choses, mais ca va etre nécessaire si je veux que ce topic reste accessible au plus grand nombre.

Les sections a venir et a retoucher sont donc différées. Merci pour votre compréhension. :jap:

(je travaille bien sur à l’amélioration / complétion de ce sujet afin de réaliser ce sujet correctement le plus vite possible.)

En tout cas ca promet d’etre de l’excellent topic!
Bon courage!

traxman => Merci pour tes encouragements.
Je vais tout faire pour: explications, graphiques, photos (dans la mesure du possible), schémas si besoin, mais ça va prendre du temps à mettre tout ça en place :wink:

WIP :paf: :wink:

De rien :slight_smile: :jap:
Si tu veux, ma M-12 600 peut servir de cobaye!

Pour le moment, pas besoin, merci pour ta proposition, je verrai si j’ai besoin.

Merci :jap:

j’hate qu’il soit deja fini! :love:
rien que le debut ma mis l’eau a la bouche :miam:
bon courage :clap: juju

http://www.presence-pc.com/tests/Fonctionn…ere-partie-389/
http://www.presence-pc.com/tests/Fonctionn…eme-partie-392/

[:shy]

Super ca :super:

Petite mise à jour.

Le travail continue :jap:

Information importante:

La réalisation de ce topic est suspendue pour une durée indéterminée. Voir le premier post pour plus de détails. :jap:

Je n’avais pas vu ce topic…c’est comme tu veux, PPC a fait un super dossier, bien touffu mais la plupart des gens ne vont pas se lancer dans une lecture complète, au mieux directement aller à la page qui les intéresse.
Ca peut être une bonne chose de synthétiser tout ça ou simplement de regrouper les questions/réponses sur un TR (à voir).
C’est du boulot surtout, donc être vraiment motivé :ange:

:o

J’ai mis le lien pour t’aider, si tu voulais t’inspirer, pas pour te saboter le travail. :jap:

Et comme dit Chafoin, le topic pourrait se placer de manière “intermédiaire” entre “n00bs total” et l’article de PPC. :wink:

Pour le moment, c’est suspendu, pas arreté. :wink:
Motivé, je le suis, mais ce n’est pas évident de tout dégrossir pour le plus grand nombre. :wink:
Je dois réflechir a quelques points importants avant de continuer. :jap:

Je sais, mais le lien, je l’avais :paf:

Mais ce n’est pas la seule raison. :neutre:

Aller, je me remets au travail sur ce topic.

Quelques sections mises a jour. :slight_smile:

Faut que je m’occupe des schémas et graphiques cette fois surtout. :miam: :ane:

:clap:

Petite mise à jour section1 (quasiment finale, je pense): correction aurthografffe :paf:

Et nouveau tableau de tensions / intensités, plus lisible. :jap:

Pas de mise à jour, mais:

http://membres.lycos.fr/ju251/smileys/up.gif

:neutre:

Information sur la réalisation de ce topic

Etant donné que ce topic ne semble pas rencontrer le succès que j’esperais, je prendrai tout mon temps pour le terminer. :neutre:

En plus, vu que je n’ai aucun retour sur le travail éffectué il m’est difficile de savoir si mes explications sont compréhensible pour le plus grand nombre.

Je sais très bien que mon sujet est très loin d’etre terminé, mais si je ne sais pas ce que vous en pensez, je vais avoir du mal à savoir quelle “direction” prendre pour son développement. :neutre:

:jap: