[TR]Carte mere spéciale Conroe et Allendale - core 2 duo

Mise ajour du second psot, ajouts du liens d’un nforce 5 intel tester par clubic :jap:

lefuret > Un test de l’Abit AB9 Pro à cette adresse : http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2789

Je sais pas si tu veux l’épingler dans ton topic :neutre:

ok merci :wink:

Test publié par OCWorkBench sur la Gigabyte GA-965P-DQ6 ici :
http://www.ocworkbench.com/ocwbcgi/newspro…153465800,93163,

:slight_smile:

Vivement un ptit test sur les cartes asrock AGP/PCI-E & DDR400 pour se faire une petite idée :jap:

j’ai juste entendu dire que nivau oc, c’est pas son domaine, en meme temps pour le prix on peut pas tout avoir

A votre avis c’est laquelle la "moin nulle" :paf: entre la ASRock 775Dual-VSTA et la Asrock 775Twins-HDTV R2.0 :??:

lol la moins nulle excellent :lol: :lol:
je pense pour la HDTVR2.0 car je crois qu’elle est PCIE 16x et la VSTA AGP + PCIE (mais 4x aussi)

Bonjour,

j’ai commandé la p5w-dh mais elle a l’air d’être en pénurie… Quelqu’un aurait des infos sur la date où elle seront de nouveau dispo ?

Merci

:ouch: je vois dans ta sign que tu aura une bien belle config ! :super:

Pour la toussaint je cois non :??:

nan je deconne :MDR

tros beau merci

C’est toi qu’a déplacé mon post, je le retrouvais plus… va falloir faire quelque chose pour la fonction recherche…
Bon quelqu’un est pas au courant ?

J’ai envoyé des mails à LDLC et ASUS sur la dispo de cette p5w-dh. J’espère qu’ils vont me répondre :confused:

lefuret, ya un problème sur une des images, concernant la MSI 975X Platinum V2.0 (Power Up Edition)
On a le droit à un gros LDLC à la place :confused:

c’est la faute à LDLC, c’est pareille sur tous les sites utilisants les images LDLC.

LDLC empêche maintenant qu’on utilise en dehors de son site web, les images hebergé chez eux…

Maj news concernant le RD600 suite au rachat d’Ati par AMD … :frowning:

Source:TT-hardware du 24/07/06

ça va en faire des déçus … pourrais meme po me faire une idée tssss :riva:

Eh ba voilà… il n’y a vraiment pas de justice… les rd600 allaient être paraît il encore plus performants que les chipsets Intel.

oui c’était très prometteur et c’est ce qui me chagrine le plus dans ce rachat…

Vous pensez qu’il y a un espoir du genre rd600 déjà en production etc… ?
Il paraît qu’intel n’a pas supprimé les droits d’Ati mais juste refusé qu’ils soient renouvelés… c’est vrai quoi il n’y a pas eu d’annonce oficielle (se console comme il peut :sweet: ) en tout cas j’espère que la décision du rachat n’appartenait pas aux dirigeants de Ati (opa oblige) sinon je les hais :smiley: .

bah il été parfaitement d’accord (ya eu des echange de direction je crois) vu que c’était une OPA amicale…
Je pense que pour le RD600 y’a tjrs un espoir vu qu’il été deja finalisé (jai pas parlé des BIOS :whistle:)