Tps sur mon pc

Bonjour a tous !! Donc voila j’ai dans ma chambre mon PC avec ma carte TV hauppauge HVR1100 et en bas dans le salon le decodeur TPS avec l’abonnement evidemment.
J’aurais voulu savoir s’il y avait un moyen (par cable ou autre solution) d’amener le signal vers mon PC. Peut importe la solution, je souhaiterais recevoir TPS dans ma chambre par le biais de mon decodeur. Merci

PS: S’il n’y a aucun moyen de passer le signal sur le PC, y a t’il une solution pour mettre sur ma TV ???
Edité le 30/03/2008 à 13:24

Up !! please
Une solution ??

:MDR 40 mn entre 2 messages, laisses donc le temps aux Clubiciens de te répondre.
Il n’y a rien de plus énervant que de voir des UP rapides dans des forums :grrr:
Pour l’instant, ils sont partis chercher des champignons dans les bois …

Ta réponse ne m’avance pas a grand chose.
Aurais tu une solution qui fasse avancer les choses ???

Par principe, je ne répond pas quand je tombe sur un forumeur nerveux …
Mais je vais faire une exception.
Ton TPS ressort par une Peritel, non ? comment veux-tu alors le brancher sur une grande distance (ta chambre) depuis le salon ?
Il me semble que TPS loue un 2ème décodeur pour un prix modique (voir leur site)

Ok merci beaucoup !!!
Je ne suis en aucun cas nerveux meme si après seulement 45 min j’ai fait un petit up.[quote=""]
Il n’y a rien de plus énervant que de voir des UP rapides dans des forums
[/quote]

.
Tu te contredis la non ??
Edité le 30/03/2008 à 19:52

Peut-être, mais tu as oublié la phrase suivante "Mais je vais faire une exception."
:jap: