Tpe série L

ah ! la différence d’éducation fille/garçon !

fais des recherches car je n’ai pas la source mais il a été prouvé que dès que l’enfant est placé en institut (soit la crèche) on a des attentes différentes selon son sexe.
Une fille sera réprimandée si elle est nerveuse, agitée, tandis qu’un garçon sera réprimandé s’il fait preuve de retard dans son développement moteur.
Ce qui prouve que l’on attend d’eux des choses différentes et ce dès la petite enfance.

Ce sujet est super intéressant :super:

J’insiste, “la domination masculine”, c’est pile poil le sujet.

En tout cas, le prends pas mal, mais évite de faire des fautes sur ta copie comme tu le fais ici, en L ça pardonne pas :jap:

Oui je sais bien, là j’écris vite c’est tout et dis toi aussi que je suis pas en L pour rien !

Shezario, Tu penses pas que " la domination masuline" sa serais trop vaste comme sujet ? :yeux2:

Évidemment il ne faut pas prendre le titre comme sujet… Dans un livre, il ne faut pas forcément tout prendre évidemment.

En certains passage il traite précisément de ton sujet. Mais fait comme bon te semble.

je te remercie de ton aide :slight_smile: je te tiendrais au couran de ce que j’aurais préparée !