Toutes les mises à jour de windows XP

Slt tout le monde,

voila je souhaiterais recréer mon cd de windows professionnel en y integrant toutes les mises à jour de XP.

:yeux2:Donc je me disais que lorsque Windows Update met à jour notre pc, il les télécharge.

Alors est-ce qu’il serait possible de retrouver ses fichiers d’installation sur mon disque dur ?

Voila j’attend vos réponses avec impatience merci à tous !!!
Edité le 02/02/2008 à 19:48

install le sp2 et attends le sp3
[u]
www.clubic.com…

a+
Edité le 02/02/2008 à 20:13

ouai d’accord mais le truc c’est qu’il y a plein de mises à jour logiciel et de sécurité, il em semble que tu les oublies celles la !!!

et qu’en même le sp2 j’y est déja pensé !!

M’enfin si des personnes on des réponses plus constructives et plus centrées sur ma question, le réponses m’interressent !!!

Ok ok mais bon ca ne répond toujours pas a ma question :/!!!

Je voulais savoir si quand XP fait ses mises à jour et qu’il les télécharge : est-ce qu’il les stocke sur le pc et est-ce que l’on peut récupérer les .exe de ces dernière ?:confused:

Merci quand même pour ta réponse “très constructive” :jap: houba782 je vais m’interresser de plus près à ce fameux SP3.

re,
Par l’explorateur, faire une recherche de fichiers en tapant: kb.
Mais si tu ne veux pas attendre (entre le RC2 et la finale, c’est pour très bientôt), tu peux toujours les pointer ou les prendre là pour les vers FR :
www.xpastuce.com…

/mode: j’insiste lourdement - début
Mais ne t’emm pas trop car entre la 1ere màj sécuritaire ie6 et la toute dernière, toujours pour ie6, tu aurais redondance de codes si tu les installes l’un après l’autre, donc création de clés inutiles dans la Base de Registre d’où pollution. Alors qu’avec la finale les gens de MS nous feront un condensé, enfin je l’imagine pour une question d’efficacité…
Et c’est bien pour cela (entres autres, sans parler de l’aspect stratégie de MS) que le SP3 traine en longueur. Parce que s’il fallait mettre bout_à_bout tous les kb sortis depuis le SP2 et clamer que le SP3 nouveau est arrivé, n’importe quel enfant en âge de comprendre serait bien capable de les aligner.
/mode: j’arrête d’insister - fin :slight_smile:

Désolé si j’me suis mal exprimé mais j’étais tout à fait d’accord avec toi sur le fait que c’était idiot de me farcir l’intégration de toutes le MAJ de MS sachant que le SP3 allait sortir (chose qui m’était sortie de la tête !).:sarcastic:

En fait c’était juste par simple curiosité, histoire de le savoir … en ce qui concerne la recherche des KB, c’est ce que j’avais fait mais bon dans le doute vu qu’ils se ressemblent tous un peu (va te farcir les 30 chiffres qui suivent le “KB” !!!) lol:pt1cable::pt1cable:

Merci quand meme pour tes réponses et ton inssistance houba782 mdr

et @ +++

Tu m’étonnes, avec le temps qu’il fait dans votre belle région, puis des coins/manifestations tellement pittoresques à visiter qu’ il serait dommage de s’enfermer en s’empiffrant d’indigestes chiffres zé lettres sur le canal MS. :wink:

pour info :
www.microsoft.com…