Tout upload impossible !

bonjours à tous (ou bonsoir plutôt ^^)

voila je découvre un probleme qui a l’aire tout a fait nouveau, tout transfert de mon pc vers l’exterieur est désormé impossible !!

sur MSN : mon envoie ce bloque est n’avance plus
sur internet : tout site d’upload n’arrive pas a prendre mon fichier, ca termine généralement par une page blanche et enb as écrit “terminé” ou alors reviens a la page d’accueil

il arrive que parfois sur msn ça remarche (avant de rebloquer de nouveau) alors pour vérifié j’upload vite qqchose mais rien a faire, ça ne fonctionne pas

par contre je peut téléchargé, ça marche bien.

de quoi cela peut il venir ?

Salut,

qu’as tu comme parefeu?

celui de windos, et comme anti-virus kaspersky (j’ai windaube vista)

as tu essayé en désactivant parefeu et kapersky… j’avoue que kapersky et la defense proactive j’ai eu qq soucis avec

oui, et rien y fait :frowning: mais c pas possible :’( aider moi

Est ce que tu as installé quelques choses de nouveaux, est ce venu du jour au lendemain.?

je sait pas exactement quand c’est venu, et j’ai pas installer grand chose de nouveau, a aprt des jeu, ou hamachi mais rien de aprticulier :frowning:

j’avais une sorte d’option dans réseau ou le partage des fichier était désactiver, peu être que ça viens de la, j’ai reussi a envoyer des truc a alure normal sur msn, on va voir si ca fait apreil sur un site d’uplaod

edit : non, j’arrive tj pas a uplaoder sur un site :confused:

re edit : en faite meme sur msn ca va lentement, des fois j’ai de la chance ca y va, mais des fois ca bloque, et sur les site, tj impossible :’(
Edité le 24/10/2008 à 20:09

Salut,

Et tu as quoi comme box (si tu en as une) ? Tu peux très bien avoir un soucis à ce niveau et non pas du fait de Windows…

BYE A+

livebox, mais j’ai aucun probleme de conexion, sur les jeu multi tout va tres bien, pas trop de ping ni rien, je télécharge bien, tout est niquel sauf l’uplaod koi !