Tout se paie

Des petits rigolos pour ne pas être vulgaire ont trouvé le moyen de faire progresser leur compte de jeu bien plus rapidement que prévu et plus vite que le “Farming”. Vous voyez c’est le genre de personnes qui passent devant vous dans la file d’attente de la poste alors que cela fait une heure que vous attendez calmement.
EA a donc contacté les fournisseurs de serveurs par mail en informant que les statistiques de leurs serveurs étaient plutôt déséquilibrées et par consequent qu’il y avait anguille sous roche… Ou crétins sous map au choix…

La méthode est simple, le clan configure son serveur pour imposer les règles sinon vous êtes kické. Figure de style imposée bien sûr, couteau ou pistolet, sans s’occuper de la capture du drapeau. Les joueurs accumulent les bonnes statistiques à grande vitesse faisant évoluer rapidement leur personnage.
Ils accèdent donc aux nouvelles armes et à la priorité au commandement d’unité.

EA en toute logique invoque une violation des conditions d’utilisation du jeu.
Les joueurs attrapés verront leurs comptes remis à zéro (dommage pas de suppression de compte). Une enquête minutieuse sera faite sur les clans à la recherche d’éventuelles progressions anormales.

Faites des points messieurs, mais respectez la file d’attente…

moi je dis , bravo, et tant pis pour eux :bounce:

infos de http://upload.bf2.fr/img_news/officielle.jpg[/img] venant de [img]http://www.bf2.fr/siggenerator/sigs/44559140.png

Moi je viens de me faire tk par un gars qui voulait poser son cul sur le siège d’un blackhawk lui ayant “appartenu” le round précédant. Et pour cause, près de 400 points gagnés en une manche, plus de 1300 pour la squad “blackhawk” au complet ca donne envie…(Mashtuur city bien sûr :confused: )

ouais, il y a plus d’interet là, c’est mecs cassent le jeux

il y a aussi des mecs qui se jette sous ton ak47 , afin de te punir , puis te virer, cela m’arrivé une fois, pourquoi c’est pas…pour gagné des étoiles peut-etre

erf…il y a malheureusement de tous les styles de joueurs comme dans tous les jeux…hier coup de bol une squad très coopérante m’ a acceuillie c’était très chouette…beaucoup de communications …couverture mutuelle…prise de drapeau et sécurisation soutenue de la position…bref un rève de tamplay…par contre je me souviens de ces gars alliés qui me voyant sur cette colline accumuler les victimes ont foncés dans le tas pour se jeter sur l’ennemi et les gre de mon lance grenade sans prévenir ni guérir…en plus ils ont eu le chic de m’insulter…bon faut dire qu’apparement si l’ennemi était à plus de 10 mètres ils n’arrivaient pas à le fragguer…alors déconnection je fis et allai voir ailleurs si j’y étais… :sol:

bonjours a tous ,je suis nouveaux sur clubic . Si aujourd’hui j’écris ces quelques lignes , c’est pour soulager mes nerfs et ma mauvaise humeur vis à vis des tk injustifiers qui pourissent bf2 .
Deux ou trois fois , j’étais bien tranquille , soit a pied ou en char , tous seul sans personne et voilà que je vois que je suis punis pour avoir tuer un de mes coéquipier . Qui et comment ? ca je n’en sais rien , mystère et boule de …
ce qui est le plus frustrant c’est que lorsque l’on est dans un char ou autre qu’un ennemi vous tire desssus que vous devez immédiatement faire une marche arrière , vous entendez un harrrrg d’un c…d qui étais juste derrière vous , et vous , moi!ns quatre .Pire encore vopus démarer et là un cou…n passe exprès juste devant vous histoire de vcous punir parce que le char , c’est lui qui le voulait.
Ce qui n’est pas mal non plus c’est la fois où je tire sur un hélico avec trois nom rouge bien visible , je l’abat et je me fais expluser pour avoir tuer des collègues .
J’ai jamais vus mes collègues en rouge il me semble .
Bf2 est un jeu formidable s’ils n’y avaient pas toutes ses injustices ;
Du moins c’est mon avis…et je le partage .

Je crois que le coup de TK qui tombe du ciel ça nous est déja arrivé a tous (ça m’est meme déja arrivé alors que j’étais en attente de respawn… :riva: )

Pour ce qui est des gars que tu ecrases en reculant, ça aurait pu etre moi.
Et oui, le boulot de sapeur n’est pas facile et il n’est pas rare de se faire ecrabouillé alors qu’on rend servifce au pilote d’un tank en reparant sa machine.
Toutefois dans ces cas la je ne punis jamais (quoique ce n’est pas l’envie qui m’en manque) ce sont les joies du teamplay…

Le coup des collègues en rouge ça m’est aussi déja arrivé, c’est un bug connu.

moi ca me fait marer les gars qui bouge en chars quand il se font tirer dessus alors qu’il sont a decouvert et que de toute facon y’as aucun endroit ou se caché , meme en entendant " cric cric cric " ( le sapeur ) il on meme pas l’intellgence de se dire tient si je bouge pas il va me toucher moi aussi mais avec le sapeur je peut pas perdre … ^^

pour ce qui est des comportement online c’est partout pareil sur tout les jeux c’est sur que on peut rien faire quand on jous avec un gosse de 14 ans c’est un gamin , on peut rien attendre de lui c’est les alea du multijoueur , faut pas se laisser pourrir par ca ^^

pour ce qui est des tk ben c’est la vie tlm en as cela dit mon avis a changer sur le sujet!
je vais comparé les tjk avec l’autobalance , au debut il me saouler l’autobalance car quand on jou s a 4 ou 5 on pouvais jamais etre dans la meme equipe , mais bon ca a des consequences genre 30 vs 15 et pas un gars intelligent dans l’equipe de 30 qui se dit " tient j’vais aller en face pour equilibrer " tu pense il frag trop bien a 30 contre 15 ^^^
ben les tk spareil s’il n’y en avait pas … l’anarchie autour des vehicule serait encore plus tueuse de jeux … on se ferait plus fliguer par son equipe que par les enemis …
pour ce qui est de la gestion des tk euh c’est le prix a payer ^^ mais bon c’est pas dramatique non plus j’ai 14 k de pts j’doit avoir joué 200 heures , sur cette durée j’ai du faire quoi 200 pts de tk , rien de bien dramatique ^^

tout à fait d’accord avec toi Lichtiespirit , que ce soit dans un jeu ou dans la vie , quand on fait une connerie , faut la payer .Ce que je voulais simplement dire , ce sont les tk vraiment injustifier .
Un exemple : je rentre dans un jeu ,le golf d’Oman , j’étaits pas là de trente seconde qu’il y avais déjà une demande d’exclusion contre moi , alors que je n’avis même pas bougé ni tirer une seule fois .La demande a été rejettée , mais n’empèche , ca donne a réfléchir non ?
Puis , j’ai toujours l’habitude de pardonner , non pas parce que je n’en ai pas envie car ils y en a que c’est pas possible , mais tout simplement que je pense que ce n’est après tout qu’un jeu et qu’on est là pour s’amuser et si possible entre potes qui ont la même passion . :bounce:

c’est bon, ce que vous dites, dommage que cela soit la realité , j’ai l’impression que eagames , s’investi de cette tache , afin que le jeu soit plus droit possible, bon, il y a encore du boulot

dans les stats , il faudrait peut-etre introduire , des points de réputations,

des statiques sur les serveurs,ainsi qu’une reputation, peut-etre a force d’etre déserté par les joueurs , cela portera c’est fruits

rèponse a kapa4ls
bravo !
là je suis pour :clap:

sinon y’a les serveurs non rankés ou le fun et le team play sont bien plus présents… :pt1cable:

Hello,

Pour les serveurs ou cela ne joue qu’en pistol ou couteau, ben moi je trouve ca bien, ca permet de changer de jeux… Mais bon histoire de pas pourrir les stats (j’ai l’impression que c’est super important pour pleins de personnes alors que je me fous de mes medialles et autres distinctions) ils feraient de faire leur server non “ranké”

De plus si tout le monde joue flingue couteau sur ce serveur, ca evitera de voir sur les autres servers les gogols qui en ont rien a foutre de la partie mais qui courent partout et arretent pas de se faire dégommer car il veulent faire leur “7 Kills au pistol” pour avoir la belle medaille qu’ils admireront des heures durant… ah et jouissant en regardant leur bhfq :slight_smile:

un autre syle de tk bien chiant c’est quand vous êtes en sniper et que vous posez une mine en haut de l’échelle pour éviter de vous faire prendre en traitre, y a toujours un malin qui ne comprends pas ce que veux dire la tête de mort lorsqu’il monte …

les médailles je m’en balance , le seul truc qui m’interesse c’est les points , pour débloquer et le grade , si tout

pour la mine , qu’il se fasse péter la poire c’est un fait, mais qui te puni c’est une pomme,

sinon, une petite video a faire gerdé…

http://www.qfile.de/dl/188004/BF2PUNISH_1.avi.html

Il marche comment ce site ??

Sinon, hier j’ai fait un superbe TK… J’ai kill un mec qui jouait avec moi sans faire gaffe… Je pensais que c’était un ennemis (je regardais ailleurs que sur le radar :ane:), et j’ai tiré.
Il était dans le comas, je l’ai défibrilé, et me suis excusé par radio. Pas de punition, rien. Et 2 min aorès, prise d’un drapeau et kill en série :slight_smile: