Tout se contredit!

C’est bizarre! Régulièrement, je surfe et d’un coup sans qu’il se passe rien, mon PC m’indique quand je veux actualiser une page un truc du genre qu’il a perdu la connexion, mais étrangement Deezer continue de télécharger la musique alors que le gestionnaire internet m’indique que l’ordinateur est déconnecter, il m’explique que le wifi marche et qu’il est connecté à la livebox mais que y’a pas de connexion (de la livebox) à internet alors que la télé par internet et l’autre ordinateur marchent sans problème!
Je réallume l’ordinateur et là tout reviens à la normale. …jusqu’à la prochaine fois!
ma config:
Firefox 3 et Vista familiale premium

Teste l’ethernet si possible, peut-être ton wifi qui foire

Pour Deezer ça doit être le cache, je pense pas que tu doit avoir de la musique longtemps si t’as plus de connections.
Après pour les perte de connections c’est du wifi quoi :ane:

L’autre ordinateur en eternet n’a pas rencontré ce problème donc ça doit venir de de là effectivement.
Je vais essayer de brancher l’ordinateur en éternet et puis sinon, je reste en wifi avec les inconvénients.
En fait j’avais peur que ce soit un problème software mais je suis rassuré maintenant que le problème est identifié!
Merci les gars!

Tu capte comment le wifi chez toi, t’es loin de la borne ?

Achète des CPL :o

c’est a dire ?

Faire passer tes flux réseau par le réseau électrique en gros. Il existe des boitiers à un prix raisonnable.
Edité le 25/07/2011 à 16:00