Tout pour crysis ! - c decidé je change !

salut tout le monde ! et voila jme suis decidé je change mon p4 jarriverai bien a en fair un heureux avec ! voila jvous dit ce que jveux monter comme composants et vous me dit ce que vous en pensé . je vient de me commandé 2x1 go de corsair en twin xms ddr2 en c 4 et une allim seasonic m 12 en 700 W, jai l intention de me prendre la carte mère nforce 680i d asus qui va arrivé et une gforce 8800gtx ,et par la suite vista biensur ! et peut etre un jour par la suit si son prix baisse bien une deuxieme carte ! mais sa beaucoup plus tard ! le tout avec un conreo E6600 ! jai la chance d avoir 4 sous de coté autent que jme fasse plaisir sinon personne ne le fera pour moi !!! mercie de me dire si vous pensé que cet config et un bon choix pour l avenir . merci

euhhh…
une 8800GTX risque de ramer sous crysis :paf:
Je rigole, mais toi aussi tu me fais rire, on ne sait pas a quel point ce jeu sera gourmand, et on ne peut pas te conseiller de congi pour :confused:

Bonjour,

Oui elle peut le faire :super: mais petit conseil de lisibilité :jap: : espace un peu ce que tu dis met le en forme c’est plus agréable a lire
Sinon tu as interet à avoir le budget qui va avec :paf:

pour info:

http://www.clubic.com/actualite-36799-crys…ecommandee.html

je cite:
"Configuration minimum :
Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 256 kbits ou plus
Media : DVD
Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP

Configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista"

C’est abstrait le concept de config mini/recommandée, il faut voir ce que ca donnera au niveau des configs testeur et en dx 10 :wink:
Enfin la config qu’il a choisie c’est quand meme pas du bas de gamme… :whistle:

ah bon? je croyais :paf:

fredcat57, commence par attendre la cg dx10 chez ATI, car nVidia peut se planter, comme ATI peut le faire :neutre:

De plus il y a eu un rappel sur les 8800GTX, déjà :paf:
Attends un peu pour voir s’il y a des bugs 7900-like :wink:

jvai quand meme donner un rein pour mla fair ste config mais pour me fair crysis dans de bonne condition jsuis pres a tout se je jeux me fait envie .Pour se qui est de la mise en page exuse je frag mieux que j ecrie ! lol

Et aussi, fais attention a ton écriture S.V.P. :stuck_out_tongue:

Mais comme on te le dit, il ne faut pas se lancer sur les carte dx10 des leur sortie… Moi j’attend les bench des 2 concurent :wink:

:ane:
personne ne peut etre pret pour CRYSIS ! :lol:
pour le maximum il faut les shader 4.0 !!!!!! :paf: meme la 8800 GTX n’a pas cette technologie ! :whistle: enfin je pensse ! :pt1cable:

bref aucune CG actuel ou a venir n’est capable de le faire tourner au max ! :neutre:

on peut donc pas te conseiller ! :paf:

la R600 peut etre … :sweet:

Je crois que les videos de demos avaient des x1900xtx en crossfire et ca le mettait à genou… (tout les details en tres haute resolutions)

le G80 = SM 4.0 :wink: + HDR en 128bit, AA 16x si je me rappelle bien…

C’est la phrase que je voulais entendre :wink: Merci Auriana…

J’ai mis en gras tous les détails en très haute résolution… Je ne penserais pas qu’au E3, sa se jouais en 1024768, ni probablement en 12801024 (plus de chance ici, mais pas 1024)… Donc ceci dit, si, exemple: la 8800GTX est selon plusieur site, environ aussi fort que 2x 1950XTX en Crossfire… Donc, si sa serais le cas, une cg pourrait le tourné a fond en 1280*1024, au dessus de 30 FPS…

engtx, si si, en 1024768, une GX2 devrais etre capable (sans les rendu Dx10 :wink: ), si c’est pas aussi en 12801024 :paf:

MDRRRR

Crysis sera à priori un jeu exigeant si l’on souhaite avoir tous les détails du jeu. Une bonne configuration sera donc nécessaire. Les conditions qui vont être décrites par la suite ne sont que des estimations basées sur ce que nous pu voir dans les vidéos et sur ce que la société Crytek a bien voulu dévoiler.

Conditions minimum

CPU : Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphiques : Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM : 768Mb/1Gb sur Windows Vista
Disque dur : 6GB
Internet : 256k+
Lecteur : DVD
Logiciel : DX9.0c avec Windows XP

Conditions recommandées

CPU : dual core (Athlon X2/Pentium D)
Graphiques : Nvidia équivalent X1800XT (SM 3.0) ou DX10 de 7800GTX/ATI
RAM : 1.5Gb
Disque dur : 6GB
Internet : 512k+ (128k+ en amont)
Lecteur : DVD
Logiciel : DX10 avec Windows Vista

Conditions Crytek (Config des PC de la société)

CPU : Athlon 3500+
Graphiques : ATI X1900
RAM : 2 Gb
Disque dur : Inconnu
Internet : Inconnu
Lecteur : DVD
Logiciel : Inconnu
Commentaire : Jack Mamais "Je peux vous dire que Crysis tourne dessus avec presque tous les détails"

Imaginer avec ma X2900 XL
sachant que j’ai un C2D E6600 o/c 3.5Ghz
il ne me maque plus qu’un giga de ram de plus

Cay quoi cet up de vieux topic :o

Crysis will no doubt be a fairly demanding game. It will require a good system to perform well. However, CryEngine2 is very scalable so lower end machines will still stand a chance.

Here is a list of confirmed information…

* Crysis will run on both DX9 & DX10 as well as Windows XP and Windows Vista.
* A graphics card that supports Shader Model 2 or higher is required.
* CryEngine2 is estimated to scale back 2 years, and scale ahead 1.5 years.
* A single 7800GTX will run the game quite well on fairly high settings according to Crysis Art Director, Michael Khaimzon.
* Jack Mamais of Crytek said in an exclusive Crysis-Online interview that his X1900XT runs the game very well at reasonably high settings ( still unoptmized ).
* Crysis will dynamically utilize all processing threads available. Meaning quad-core processors will be supported.

The following specs are estimates made by myself based on the above mentioned information and other sources. These estimates are NOT official - but are based on official information.

Minimum Requirements
CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6200 or ATI X1300 - Shader Model 2.0
RAM: 768MB on Windows XP or 1GB on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP

Recommended Requirements
CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Graphics: Nvidia 7600 or ATI X1600 Pro (SM 3.0) or DX10 equivalent
RAM: 1.5GB+
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP

Once again, these are estimates only and are no way official. I just want to makesure that is clear. However, if you have a graphics card similiar in performance to, or better than a 7800GTX, then expect to play Crysis quite nicely ( presuming your other system specs are up to scratch ).

I will update this page as more accurate information becomes available. Until then, this is the best reference available. If you have information that may be more accurate than this, please contact me via the enquiry contact form.

info prise sur CRYSIS ONline

Oui et bien leurs configs mini sont un peut subjectives hein parce que pour la X1300 oubliez sa pareil :neutre:

c quoi ça ??? CRYSIS

cest une prevente quoi :neutre: mais je me fierais pas trop a ca…c’est trop tôt a mon avis :neutre: