Tout lecteur DVD acceptent ils les home cinema ?

tous les lecteurs de DVD sont ils compatible avec les Home cinema?
En clair peut on acheter son lecteur et en suite un home cinema pour les brancher sans ce soucier de rien?

Bien sûr, tous les lecteurs DVD ressorte le son en numérique (optique et/ou coaxial) et sont compatibles Dolby Digital et DTS :slight_smile:

pas donc besoin d’acheter un lecteur dvd amplifier?

Tu as 2 solutions: soit un simple lecteur DVD que tu branches ensuite sur un ampli Home Cinema, soit un système Home Cinema avec lecteur DVD et ampli intégré dans le même boitier.

merci, je suis maintenant situé.
Toutefois, j’avoue que j’ai du mal à me retrouver dans clubic. Je me perd toujours quant à trouver là où se trouve la reponse à mes questions.

Sur la page d’accueil du forum, sur la droite, tu as la liste des derniers sujets auxquels tu as participé. Si quelqu’un a répondu, l’icone passe en jaune avec un petit carré orange pour accéder directement aux dernières réponses.

cela est valable même si j’ai 3 différents sujets en même temps?
J’ai posé deux questions avant celle auquel vous avez repondu et je n’ai eu aucune reponse. Le drapeau lu apparaissait sur les deux autres messages. Celui auquel vous avez repondu lui était une enveloppe jaune.
Je demandais par exemple s’il existait un logiciel pouvant me permettre de faire mes dépliant et prospectus avec facilité. Je n’ai eu aucune reponse.

La page d’accueil garde en mémoire les 10 derniers sujets, donc pas de souci.

L’enveloppe jaune indique que quelqu’un a répondu au sujet (en l’occurrence moi), si personne n’a encore répondu sur les autres sujets l’enveloppe restera blanche.

Toutes les questions n’ont pas forcément une réponse hélas :confused: (en tout cas pas dans la minute, les gens qui répondent sont des gens bénévoles comme toi et moi :wink: ), tu l’as posée dans la bonne section du forum au moins?