Tout is cramed ! :bounce: (plus d'image)

Bon sinon je repense a un truc, une fois en jouant trop avec le FSB d’une Dual SATA II ca ne bootait plus meme avec un CCMOS, et en fait c’etait les slots mémoires qui étaient morts, en mettant les barettes sur les 2 autres ports ca passait :neutre:

Tu pourras tjs tenter :wink:

J’ai dit 10 minutes pour la PILE :o

bourdayl :grrr:

J’ai un P4, je vais tester avec ça.
Et sinon, ça pourrai pas être le port PCI-E de la CG qui a grillé ?

J’ai testé aussi la ram sur un autre slot, mais c’est pas ça…

Alors,
Avec un Clear cmos, rien ne marche.
J’ai changé l’alim, ça marche pas.
J’ai changé la ram et je l’ai testé sur plusieurs slots, ça marche pas.
J’ai mis la cg sur l’autre port pci-e, ça marche pas.
J’ai testé avec un autre cpu, ça marche pas.
J’ai testé avec un autre écran, ça marche pas non plus.

Donc là c’est sûr, c’est la mobo.

edit : J’ai même testé la cg sur un autre PC et elle marche très bien…
Edité le 20/09/2007 à 13:55

mobo dead…

c’est ce que je pensais depuis le début :smiley: au moins là c’est sûr

Essaye de brancher la nappe sata de ton dd sur une autre. un jour j’ai eu sa, un oc un peu trop optimiste et rien voulait démarrer. j’avais juste les ventilos. comme toi tout testé, pis je me suis dis, ayé c’est mon raptor qui est mort ( faut dire qu’il a pris qques petes dc…) j’ai changé la nappe et le port et sa a booté.
Je sais bien que ca n’a rien a voir avec un oc trop poussé mais bon on sait jamais.

Je l’ai envoyé hier.
Mais je crois qu’ils vont refuser mon colis, car j’ai scotché le numéro de retour sur la boite de la mobo à l’interieur du colis.

Hein ?? http://kay.smiley.free.fr/images/4033.gif

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

En fait, ils veulent m’échanger la carte qu’ils n’ont pas, contre la même carte qu’ils n’ont pas. :paf:

Ca valait le coup de me prévenir…

Bonne nouvelle :
Ils m’ont envoyé une p5b deluxe mais avec le wifi en plus.

Mauvaise nouvelle :
Ca marche toujour pas !!!

Donc là, soit il m’ont envoyé une mobo HS, soit c’est mon l’alim qui crame les mobo à chaque fois… (?)

c’est une carte mere neuve et emballé qui t’envoi???ta quoi comme alim?:confused:

Sur le bon de commande y a écrit “ASUS P5B Deluxe / Bonne Affaire / Garantie 2 mois”.
Parce que en faite elle n’est plus en vente celle-là, donc ca doit être une qu’ils leur resté en stock…

Mon alim c’est une thermaltake toughpower 700W.

si il t’en renvoi une avant de la tester avec ton alim essai la sur une autre alim…:confused: galere galere…

Tu as essayé le P4 sur celle la ??

Oui, j’ai refait tout les tests et ça ne marche toujour pas.
Par contre cette fois-ci j’ai aussi testé l’alim sur un vieux hp pavilion, et il n’a pas voulu demarrer.

Donc je pense que c’est l’alim qui me crame les mobos, non ?

C’est bizarre parce que la mobo et les ventilos s’allument eux.

Est-ce qu’une alim peut tomber HS à moitié ?
Par exemple, seulement le connecteur 24pins.

ça arrive :neutre:

Essaye voir sans brancher le 12V du proco, si ça boot, t’as un court-circuit dans le 12V de l’alim.