Tout fini - et apres?

Salut all,

Voila j’ai fini toutes les quetes principale des guildes, et la plupart des secondaires sinon toutes! me reste seulement 2 ou 3 quetes des sanctuaires!

bref, je fait quoi maintenant? y a t’il une fin particuliere? la ou le dragon crame le vilain po bo!

Y a t’il une fin?? avec le generik de fin ect…!??

j’attend le guide mais c dur a trouver??

Kk1 peut me repondre??

Meci a+

alors 3 choix:

  1. tu t’astiques le champignon :ane:
  2. tu te jettes par la fenètre :non:
    ou plus sérieusement
  3. tu fait la quète principale (ce que tu n’a spas fait d’après ton post) :slight_smile:

ou
4) si tu l’as fait et bien tu vends le jeu 5 euros à quelqu’un du forum comme BA :clap:

lol

si si j’ai fini la quete principale!!

je peut rajouter des mods on me dira mais voila je veut finir ce game!!

trop lol m’astiquer le champs :MDR

Essaye de monter au niveau le plus haut possible!

Tu revends le jeu et tu passe à autre chose :ane:

C’est ça le principal point faible du jeu, c’est qu’on en fait le tour en quelques mois :heink:, même avec un seul perso, c’est pas logique :paf:

Mais nan pas blazé lol, je veut savoir si sa fini, chuis au niv 30.

si sa fini pas je vais juste recommencer autrement chais pas, mais moi voulais savoir si sa fini comme un jeu normal avec generique et tout et tout :??:

en fait ça se finit une fois que déjà tu ai fini la quète principale mais surtout quand tu es trop fort et que plus rien ne te résiste.

c’est comme ça à morro pour moi, j’ai terminé la quète principale et a^près j’ai fait quelques autres quètes et combattu. j’étais à la fin niv48 et là les ennemis étaient trop facile (c’était plus marrant du tout), j’avais les armes les plus fortes et faire le reste des quètes (guilde,etc…) et visiter n’apportait plus rien donc le jeu était terminé. en fait ça se termine quand ça ne t’amusera plus d’y jouer avec ton perso

Ah ok, bin je vais aller massacrer tout ce qui vit sur cyrodil et tout et tout :oui: si si pis apres je les resucites :paf: et pi je recommance j’aurai le nivo 666 :pt1cable: et je serai le maitre de la mort alors?? lol ok merci pour vos reponses le gars!! :jap:

et n’oublie pas de te tater popol :love: tu verras le jeu d’une tout autre façon :ane: :pt1cable:

:MDR tu m’etonne lol :smiley: :MDR :bounce:

ça peut rallonger le plaisir du jeu :lol: surtout qu’il existe de smods qui te le permette (cf topic mods)

ouais j’ai deja les armures pour les cheveaux, mais je vais essayer les autres!!

c con pour ton bug de poissons la!! je sais po quoi te dire qui a deja ete dit!! dsl :grrr:

moi aussi mais ce qui m’emerde le plus c’est qu’une autre quète comme ça buggue sans savoir si c’est un bug ou si je suis une truffe, et en espérant que ce ne soit pas une quète obligatoire pour finir le jeu.
à morro j’ai jamais eu de quète buggué (en tout cas celles que j’ai faite) mais là dès la première ça bug.

Arretez d’etre blazé, et appreciez le jeu :super:

Avec abus de bug, on pourrai atteindre le niveau 100

oui on pouvait monter plus haut mais à partir du niveau 45 il n’y avait plus de challenge, car les ennemis étaient vraiment trop faible, donc monter plus haut n’avait plus d’intéret pour moi. seul les add-ons ont remis un peu d’intéret dans le jeu (car les ennemis étaient plus balèze)

:lol: Jsuis pas tout seul, chouette!