Tout est pété ? :X

Bonsoir à tous :slight_smile: . Voila je ne sais pas si certains ont vu, mais j’ai eu des soucis avec mon DD, en gros il est mort. Mon soucis maintenant, c’est que Windows ne veut pas se réinstaller même sur un DD qui marche :confused: Avec Vista, j’ai le droit à un " Windows ne trouve aucun volume conforme aux critères d’installations" et avec XP ca format, ca installe, mais au moment de redémarrer, ca boot plus. J’ai essayé de changer pas mal de paramètres dans le BIOS, mais toujours rien. Le truc c’est que j’ai bien l’impression que mon PC agonise depuis plusieurs moi. Je n’ai plus le son que sur 2 de mes 5 hauts parleurs, mm en formatant et en mettant les pilotes correctes, et ces derniers grésillent insuportablement. Le PC fait globalement un bruit très chelou, il redémarre n’importe quand, un des de 2 ports eternet ne fonctionne plus… J’ai déja fait pas mal de clear CMOS, mais la je pense que c’est la fin. Et vous ?

PS: Par contre, j’ai branché un DD avec un XP installé déja dessus, et la ca marchait… Relativement, ( pas de sons ) , toujours pas de port ethernet etc…
Edité le 04/06/2007 à 18:29

dega mais le bios a zero mais le cd windows suprime la partion et formate et dit nous se qui se passe apres

Déja fait, avec Vista, => message d’erreur, avec XP, ca format&tout, mais lors du reboot, ca boot pas sur ce qu’il vient d’installer, il le voit plus.

Euhp :slight_smile:

Up