Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Victoire méritée pour Lens. Très bons tactiquement. Rien à redire. Ils feront d’excellents dauphins. :oui:

Marseille est l’ombre de lui-même. En panne d’idée et patauge dans la semoule. Nasri toujours le joueur qui sort du lot. Ca fait quelques matchs déjà. A croire qu’il y a que lui. :confused:
Bref pour l’instant l’OM ne mérite en aucun cas une place en LdC.

PS au rennais qui jubile : Rennes n’est pas au mieux :smiley: Ils sont trop inconstants pour mériter quelque chose cette saison.

Surtout que vous allez perdre à Nice :confused:

Franchement, je n’ai pas vu le match passer. Il faut dire qu’il n’y a pas eu de match. Je n’ai jamais vu autant de vide. Il manque un vrai leader collectif à l’OM. J’ai l’impression que les individualités se crispent (voir les propos de Cissé, de Pagis, le futur transfert de Ribéry). Autant en début de saison c’était prometteur, autant là c’est inquiétant.

Marseille n’est qu’à 9 points du 1er relégable, attention :ane:

Sinon:

Sinon personne n’a parlé des incidents avec les supporters d’Utrecht (le pire c’est que j’étais dans cette ville hollandaise la nuit de samedi à dimanche :ane: Trance Energy inside [:fritt]) … qu’est-ce que c’est que ces conneries encore :confused:

Essayez de contenir votre enthousiasme parfois débordant :paf: , c’est un Topic relativement calme d’habitude, donc faites en sorte qu’il le reste :jap:

:wink:

Ya pas de soucis, ya manière et manière de "chambrer" :wink:

J’ai pas trop compris ce qu’ils faisaient là. A moins qu’il y ait eu quelques provocations via le web auparavant entre groupes français et hollandais. [:paysan]

Apparement, ils viennent a Sedan pour les gros matches, notamment a cause du fait que Di Tommaso avait joué a Sedan et Utrecht je crois…

Enfin en gros, c’est une excuse totalement moisie pour venir foutre le bordel dés que possible :neutre:

Vous croyez que si le PSg est tjs dans la zone rouge à 4-5 journees de la fiun, la Ligue peut " donner des consignes aux arbitres" car economiquement la L1 sans le PSG … :neutre:

même avec ca ils seraient capable de perdre :neutre;

Aucune chance. Mais inconsciemment les arbitres peuvent avantager le PSG. Mais ce ne serait pas délibéré. :neutre:

Le PSG et Nantes sont dans la charette à 90% à mon avis. :confused:

Dire que Lens a bien joué sur ce match je suis pas d’accord. Ils ont eu une occasion grace/a cause d’une erreur de Marseille et Taiwo a oublié qu’il jouait au foot et non pas au rugby. A part ca ce match a était d’un ennui a mourir et on ne peut pas en vouloir qu’a Marseille. (D’ailleurs je pensais voir une note de match a 8 ou 9/20 mais non 10.8 :/)

Quand j’ai lu ca j’ai cru que tu avais trouvé qu’il était passé trop vite :lol:
(Sinon +1 pour tout le reste. C’est sérieux le transfert de Ribéry ?? Quelqu’un en veut pour de vrai?)
Par contre Nasri :love:

Vous touchez pas a Elmander meme pas en rêve :na: :na: :na:

En tout cas, si l’OM ne va pas en LDC et que Paris descend, va y avoir du monde a acceuillir dans les autres club, ca va etre les portes ouvertes :confused:

Ben si l’OM ne va pas en LdC, Cissé restera pas et Ribéry ben il ira voir le porte-monnaie des autres cylindrées européennes. :ange:

Enfin bon :paf:

Allez Paris encore un petit effort et nous sommes en D2
Je me demande si ce n’est pas la meilleure chose qui pourrait arriver.
Reconstruction du club
Car cela fait quelques saisons que c’est gentiment la honte

Yaura de la place pour Fiorese comme ca :o
Sa famille lui manque :confused:

non lui il retourne à Guingamp l’année prochaine :o

depuis ses deux buts au parc rien … [:vincent]