[:sabathan666]
Je pense qu’ils vont manger quand meme Parc ou pas ![]()
Aulas egal à lui même :o
Blabla :o
![]()
J. Rothen : il faut se mettre les cou*lles sur le terrain
:MDR
+1 , c’est vrai qu’on l’a compris au bou d’un moment, :riva:
ok je suis conscient que le PSG joue le plus souvent comme des branquignoles et que cette année c’est la pire équipe du PSG que je n’ai jamais vu…
Cependant, hier l’arbitre a juste oublié de sifflé deux pénos (dont une main évidente d’un sedanais dans sa surface).
Bien que n’étant pas doté du don de madame Irma, je pense que la situation aurait sans doute été plus confortable aujourd’hui (ventre mou?) si l’équipe parisienne avait été épargné par ces injustices.
vivement le retour de clement :o
Nantes aussi :neutre:
Ca fera un triple derby, et se sera chaud, mais quand au PSG, faut déjà le virer le cisse, il n’a pas sa place au milieu de terrain et comme dit rothen, faut qu’ils montrent que se sont des hommes et qu’ils ortent leur cou*lles sur le terrain, hier on a vu que c’était l’ééquipe qui en voulait le plus qui a gagné (faut pas non plus oublier que sedan à gagner a saint-etienne et que sur les 12 dernier points possible ils en ont pris 10)
Bref ca va faire une fin de championnat terrible avec un suspense de ouf, si en plus l’arbitrage s’en mele…
J’ai hate d’être au parc contre auxerre.
PS: quand à la aulas, je peux vraiment pas le saquer, ca doit être le mec le plus détesté de France…
T’es largement pas obligé de gueuler ta joie comme ca, surtout trois fois sur la meme page. Une fois ca suffit amplement quand meme.
Et concretement ici, on s’en balance un peu du foot Belge je crois, donc c’est pas ici que t’as du te manger certaines remarques :neutre:
Oh my god :ange:
Enfin bon, fait ce que tu veux, mais aprés, soit pas surpris de te prendre des remarques du genre :neutre:
c’est clair, se chambrer c’est normal dans le foot
, mais faut pas "abuser"
C’est surtout que par pc interposé, ca part aussi plus vite en vrille, parce qu’on sait pas de quelle facon la personne qui dit ca le pense. Alors se chambrer oui, mais comme dit faut pas en abuser, ca devient vite lourd et ca plombe salement l’ambiance du forum ![]()
Aprés, Shuren, merci bien :ane:
Y’a plus de jeu en ce moment, ca fait du bien, mais reste encore pas mal de matches, dont Caen, et Grenoble a l’extérieur, et ca va pas etre simple…
Coupe de France — Les tirages !!!!! Demies finales !!!!!
Marseille - Nantes
Montceau - Sochaux
encore du bol pour l’om de recevoir nantes…
Bon ca place l’OM grand favori et futur vainqueur à 70%
pfff si paris etait passé on serait allé en finale ![]()
faut pas tout confondre, 99% de boubou est réglo
Et aussi le faux-pas interdit ![]()