Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

en effet il a pris du bide, mais j’aimerai quand meme bien être taillé comme lui :ane:

Des anciens dont on ne parle plus. La médiatisation leur manque donc ils balancent des trolls. Pas besoin d’etre dans le foot/sport pour voir des trolls comme ca :confused:

Sinon le but de MU était valable, ils ont placé personne devant le ballon pdt que le mur se placait ca leur a couté un but, par contre la faute de Odemwingie est qd meme sévère -.-

Ca me rappel qqe chose à Rennes, je sais plus qui devait tirer un coup-franc, il tire seulemment l’arbitre n’avait pas sifflé, il avait déjà pris un carton jaune et là paf l’arbitre en rajoute un autre :paf:

Après on va dire qu’il n’y a pas de règle pour coup de sifflet de l’arbitre…

Ca n’est certainemment pas le seul cas…

pour la n-iéme fois, la ligue a ses propres règles :sarcastic:

En UEFA on a jamais vu de pénalty comme en début de saison avec le "nettoyage de la surface" que je sache :confused:

:sarcastic:

bah quoi… j’y peux rien moi… j’te jure j’suis pas Platini :paf:

C’est un peu comme en basket… Y’a des regles différentes entre l’Europe et les USA… Quand y’a des JO, c’est les USA qui se font avoir :neutre:

Bah là c’est pareil, on a un arbitrage différent entre la France et les autres pays sur certains points…On va dire que Lille a franchement pas eu de chance :neutre:
Dire que c’est une faute de vigilience, je sais pas trop, quand t’es totalement habitué a attendre sur les coup franc, t’y penses pas forcement. Maintenant, c’est un truc qui devrait plus leur arriver !

N’empèche, c’est moche, je viens de voir que l’appel de Lille a été rejeté (ca on le savait deja presque^^), mais en plus, l’UEFA a décidé d’ouvrir une enquète contre Lille pour la facon dont les joueurs se sont comportés aprés le but de Giggs :paf:

Lyon à domicile reçoit Sochaux :paf:
ça va faire mal :ouch:

Qu’et-ce qu’ils ont fait :??:

Ils se sont plains et refusaient de jouer quelques instants je crois

Bah tout le monde sur le moment a cru qu’ils voulaient arreter de jouer, mais en fait, ils voulaient poser la réclamation…

y’en a qui echangerai des images panini foot 2007 ?

Sympa le second but toulousain :ouch:
:jap:

Paulo cesar il roxe à Toulouse :ane:

"Le Naufrage des sardines…"

Voilà ce que j’ai à dire… :confused:

Tres bon match de Toulouse ( Je dirais rien sur l’arbitrage mais bon encore une fois il était “dépassé”)Toulouse a bien joué haut, puis un stadium remplit et qui bouge ca fait plaisir (une fois on entendait plus les nantais que nos supporters :ane:).
Comme quoi un coach ca y fait vraiment.
Dieuze replacé milieu defensif > pas mal
Emana replacé milieu defensif > énorme
Apres niveau ambiance on les sent super bien,vraiment ca fait trop plaisir(bon pas 3ème je préfère du 6,7è de manière régulière puis apres monter encore d’un cran que faire une saison bien puis rien derrière :().

Le truc maintenant c’est de continuer comme ca (cf l’an dernier ou Mombaerts a eu la “sublime idée” de faire tourner l’équipe afin que chacun profite de la L1 > résultat 9matchs sans victoire :ane:)

Sinon Marseille bah ca va quand meme pas bien. le jeu c’est uniquement des longs ballons pour Cissé…
Comme souvent ces derniers temps le meilleur je trouve que c’est Nasri (gogo en EdF !!!)

Elmander est une brute, ca risque d’etre chaud de le garder a Toulouse :confused:

c’est soir Rennes est 5eme de Ligue ( merci toulouse ), aux portes de l’Europe :miam:

enfin, Lyon vous avez intérêt à assurer :o

après sa victoire sur Sedan je précise :paf: