Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Tiens quand c’est les autre c’est enervant mais quand c’est Paris ca fait parti du jeu :paf:

enfin la roue tourne :o

Et un poto de Toulouse :paf:

je t’aime [:love]

Mais nan ca c’est parce que paulo a demandé a JMA ( comme ils avaient gardé de bonne relation ) de faire marcher ces contacts a la ligue pour etre avantagé :o :o :o [:shy]

:paf:

[/troll]

Mais paulooooooooooooooo [:love]

Sochaux revient dans la course :ane:

Paris est magique, je l’avais dit :o

Une série de 5 victoires et ils sont bons pour la LDC :o

Monaco - Lens ca interesse personne ?

Nan :o

Stras s’est fait voler, arbitre de mayrde, y’en a marre :o

:o

Allez nantes :o

:na: :na:

Allez l’OM, je veux Nantes en L2 :o

Barthez fait un trés bon match apparement pour le moment

Ca sent le 0-0 quand meme :confused:

Nan, m’en fous… :neutre:

C’est pas un club qui me plait forcement, et l’année dernière, des Nantais étaient venu se foutre de nous, donc tanpis pour eux s’ils descendent, ca me fait ni chaud ni froid…

Ils ont osé, les m*chants :smiley:

Sans dec, c’est vrai qu’ils sont mal barrés la, et cette histoire me rappelle effectivement celle de Strasbourg l’an dernier ou plusieurs tentatives pour revenir sont restés vaines…

Wait and see

Bon sinon, Rennes 8eme à l’issue de cette journée, ils ont intérêt à pas trop déconner la prochaine fois contre Sedan et on tient le bon bout :miam: :miam: :miam:

Bon, faut que j’appelle une bordelaise pour la chambrer maintenant :o :paf:

Om Nantes 0 - 0
Il me font vraiment pitié Nantes :cry:
Mais bon, même les grands clubs ont parfois des "bas" dans leur carrière… Mais là je sens bien la ligue2 pour eux :pfff:

Moi, c’est plus marseille qui me fait pitié… Deux nuls de suite à domicile…

+1 ça devient lourd ce manque de réalisme :confused:

Surtout qu’ils jouent bien… Nasri a encore été très bon (d’ailleurs s’il continue comme ça il partira en fin d’année…), et Ribéri a débordé un bon nombre de fois…

Mais ils n’ont rien planté… :lol:

c’est Bartez qui a fait du zéle :na: