Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:MDR

un clubs français qui gagne un match à l’extérieur en coupe d’Europe, c’est toujours bon à prendre

Lizarazu et l’OM ont encore mal au c*l :whistle:

Ouah Bolton Arsenal !!!!

Le match le plus beau depuis le début de la saison (ou dans le top 5) pour moi. Du suspense, du jeu offensif des pénaltys loupés (2) des poteaux (3) et des buts !!!!! Et aussi le niveau technique est hallucinant :oui:
Rha vivement la C1 pour revior des matchs de ce niveau (jespère)

Et sinon bravo Paris je voyais vraiment pas la victoire a l’extérieur a l’AEK perso…

tu parles sans doute du Lizarazu qui bégaye quand il remet un prix aux machin truc music awards, pas du champion du monde :paf:

sinon il parait que Cissé joue dans Taxi 4, j’espère qu’il cadre mieux avec ses pieds quand il doit monter dans le taxi :paf:

[:dunk]

(pour l’ensemble de ton oeuvre :D)

merci, merci :jap:

mais avec Cissé et Taxi y a de quoi faire

Djibril à Marseille c’est le seul truc qui va plus vite que le taxi de Naceri, mais bon niveau contrôle il a pas d’assistance lui :paf:

Arrêtes ptain [:dunk]

(et j’ai pas bu pour fêter :paf: :ane:)

j’arrête de le tailler, il va marquer un but tous les deux matchs comme ça il arrivera à 10 buts, avec un peu de malchance il marquera contre Lyon après tout ce que j’ai dit ici contre lui, mais bon il permettra pas à l’OM de gagner quoique ce soit, ils sont pas meilleurs avec lui

Nan nan vas-y fais-toi plaisir :smiley:

(Je lui ai jeté un sort depuis son agression impunie de toutes façons :o)

tu viens a Nancy voir la défaite de ton club, lapin? :smiley:

:o
On verra bien…

Je soutiens le lapin, la nouvelle mascote du PSG… :smiley:

Nan :stuck_out_tongue:
Et toi tu vas assister à la ridiculisation de ton équipe locale :ange: ?

J’suis pas nouveau, ça fait 4 ans que j’suis abonné :na: :smiley:
(et bcp plus que je soutiens Paris :o)

Quelle joie merci :paf:

non j’y vais pas . je ne suis pas très foot. :smiley:

Ceci l’ascension de Nancy en L1 et le bon début de saison ont satisfait pas mal de monde.

Nous avons une photo de toi avec le maillot marseillais. Nous comptons faire passer cette image sur l’écran du Parc des Princes. [:shy]

Merci à Fortuné, ancien brestois, pour son but. :o

Ya 2 écrans à Paris :o

Orfi -> oui j’imagine mais ça va moins bien pour eux :whistle:

oui. c’est la 1ere années de retour en L1, ils gerent moins bien dans la durée que d’autres clubs mieux chevronnés (t’as vu on croirait que je m’y connais :lol: )

Ils ont fait un beau nul hier, ceci dit

(le gif moche :paf: )