Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

elle va etre longue la fin de saison :confused:

LeGuen doit désespérer :paf:

bon c’est fini… :frowning:

et non ! :oui:

1-1 c’est ce que j’avais dit à Lapin lors de la kimouss :sol:

ouais bah heuresement pour nous quand meme sinon c’etait la merde

ca fait plaisir !!

Les clubs de C1 vont quand même pas bien du tout :confused: (a part MU qui tourne vraiment a plein régime).

C’est clair, en ce moment, c’est un peu le meme problème partout… Le Barca qui gagne plus non plus :confused:

Mis a part MU en effet et l’Inter, voire Chelsea en fait :neutre:

Croyez vous que cisse va etre suspendu pendant toute la durée de l’absence de yepes comme pour frau ???

moi j’y crois pas, c’est pas Paris… ligue de merde!!!!!!!

mi temps du superbowl c’est plutôt pas mal compte tenu de la météo :o

J’aime pas Prince, je vais me coucher

+1 [:paysan]

mais nan voyons … ya eu qu’un jaune :sarcastic:

C’est pas si flagrant sur les résumés de match faut pas pousser :non:
Va falloir vous y faire un peu, c’est pas sympa la défaite :neutre:

Tu déconnes là c’est pas possible rassure moi :MDR ?

Contrairement à toi, bcp de vrais supporters Marseillais ne souhaitent pas la relégation de Paris :o

Désolé de t’avoir gâché ton orgasme sinon :ange:

c’pa possible ça :whistle:

Alors les Marseillais sont des gros Mythos/menteurs :neutre:

(Mince, en fait quand j’écris ça j’ai l’impression d’écrire "Le feu ça brûle" ou "l’eau ça mouille" :whistle:)

de toute façon la question ne se pose même pas compte tenu que le PSG ne jouera pas en L2 l’an prochain :neutre:

Non, mais en fait, j’me tâtais…

1. D’un côté, l’idée que le PSG allait peut-être suivre le glorieux chemin qu’a emprunté le Red Star y’a quelques années… :paf:

2. Des considérations bassement mathématiques qui feraient que l’OM est un peu trop près du Racing et du LOSC, et qu’il est bien mieux derrière. :o

Remarque, si le PSG avait été mis en position de reléguable par l’OM, je te raconte pas la guerre civile qu’il y aurait eu aujourd’hui. Et vice-versa si le PSG avait osé battre l’OM sur son terrain, alors que quasiment 10 places les séparent. Y’aurait eu des morts dans les rues, encore pire que contre Tel-Aviv, ou que dans le derby sicilien…
Non, y’a pas à dire, notre Ministère de l’Intérieur a magnifiquement géré le coup en achetant le match, un but partout, pas de jaloux… :o

ben moi supporter marseillais, je suis assez partagé

Plus de Paris en L1, il manquera le classico et toutes les intimidations d’avant match, de déclaracations à la gomme (même si là, y’en a pas eu :??: )… c’est devenu un rituel

Mais bon, généralement, Psg-om (ou le contraire), ca débouche souvent sur des matchs tout pourri qui ne sont pas du tout agréables à voir, donc ca ne serait pas un mal de les voir disparaitre